The monday sunday nail battle #6 // triangles tricolores

Bonjour…

Non mais nonnnnn je viens de me rendre compte que j’ai fais une mauvaise manip hier et au lieu de publier j’ai supprimé mon post – grandiose – votre humble serviteur dans toute sa splendeur…

Bref je recommence!!!
Cette semaine Odile et 10tubes nous ont vraiment donné un sujet de nail battle géant!!! Triangle avec 3 couleurs… Je surlike l’idée j’ai beaucoup moins surliké quand je m’y suis mise!!! Pourquoi? J’avais commencé des mardi soir à me faire les ongles histoire que tout sèche bien. Samedi je suis sortie faire la bamboula et je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’ai tout enlevé… Je m’en suis rendu compte après!!! Noooon mais pourquoiiiii? Du coup dimanche matin je m’y suis remise mais j’étais beaucoup moins contente du résultat – Le vernis n’était pas parfait, ça a bavé – Bref du bonheur en boîte et surtout un énorme – MERDEEEE ÇA ME GONFLE JE NÝ ARRIVE PAS!!!Comme dirait Maman Deighton ne te mets pas la rate au court bouillon! donc je vais voir les blogs de mes cops… Bouille de gum, Pshiiit, Vernis en folie et Odile et la j’ai encore moins kiffé mon résultat mais bon!!! Comme on dit en espagnol  »Es lo que hay » – c’est la vie!

Alors voilà ma participation! Avec Essie et Essence

20120611-145940.jpg

20120611-145934.jpg

20120611-145950.jpg

20120611-145926.jpg20120611-145915.jpg

Burk quand je regarde les photos… j’aime pas!!! j’aime les couleurs mais c’est tout…

Note à moi même – m’ecrire sur la main – Ne pas t’enlever le vernis si tu veux commencer la Battle en avance!

Alors zen pensez quoi?

Des bisous et n’oubliez pas d’aller voter pour moi pour les Barcelona French Awards

Une réflexion sur “The monday sunday nail battle #6 // triangles tricolores

Laisse moi un petit mot doux