Idee cadeau pour Noel

Avant le post tant attendu sur les pinceaux…

Voici un ptit post sur une idee cadeau sympa…
Noel arrive et vous ne savez pas quoi offrir a la belle soeur, belle mere, grand mere…
Pourquoi ne pas offrir un tableau de sable fait main?

Les tableaux de Tahiti sont tous faits avec du sable naturel de Tahiti… quand aux autres… sable naturel teinté…

Je vous laisse jetter un coup d’oeil sur ceux que j’ai fais…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous en voulez un particulier, PAS de problemes, envoyez moi l’image et je m’en occupe!!!!

Alors vous en pensez quoi?

Laisse moi un petit mot doux

