Yes to…

Coucou tout le monde…

Nouveau Bref…

J’ai essaye les produits « yes to »… Pas tous evidemment!!!

Je suis chez Sephora… Tres mauvaise idee… des que j’y rentre, j’y reste minimum 45min et je ne repars jamais les mains vides, pour moi c’est comme Ikea… donc je rentre et je me dis… qu’est ce que tu vas bien pouvoir acheter? maquillage? non j’en ai deja beaucoup et autant rester sur MAC (meilleure cam – MAC mac hahahahah quel bon jeu de mots…) bref apres avoir fais le tour… le gars de la securite commence a me suivre… style je vais voler… je m’arrete devant le meuble YES TO… et je me dis.. j’ai deja teste quelques produits mais pourquoi pas faire un petit comparatif pour mes amis internautes?
Et la c’est le drame… que choisir? hydratant ou peau mature, peau normal ou sensible… Chhhhhhut qui a dit peau mature?!!! Oh un peu de resect tout
de meme!!!J
e prends un produit, je le redepose, je le reprends… hummm mais qu’est ce que je vais prendre???? je m’enerve… mon telephone sonne… c’est maman… pas moyen de couper la conversation… apres 15min je raccroche, je tombe sur une copine… blablablabla… apres exactement 1:28 dans le magasin, je finis par arriver a la caisse avec mes produits…

Une facture horrible et sans echantillons plus tard je rentre chez moi…

J’ai donc teste pour vous… 2 produits de chaque

Yes to Carrots – Soin Nourissant pour peau Normale a seche (Cheveux)
* Nettoyant visage en creme et exfoliant visage: 11.90€
La verite c’est que franchement je trouve ca cher pour ce que c’est – le resultat n’est pas ouahhhh
Yes to Cucumbers – Soin pour peau sensible (chevaux)
* Gel contour des yeux adoucissant: 15.90€
* Lingettes visage eclat naturel: 6.90€
Je suis devenue addict a ces 2 produits la… les lingettes sentent super bon, le gel contour des yeux est leger, frais…
Yes to blueberries – soin pour les peaux matures
* Soin intensif anti-age contour des yeux: 15.90€
* Lingettes visage: 6.90€
Les lingettes ne sont pas jojo par contre le contour des yeux est plutot pas mal… a mettre 1 fois sur 2 avec celui au cucumber!!!
Yes to Tomato – soin pour peaux a problemes (cheveux fin et sans volume)
* Shampoing et apres shampoing volume: 9.90€
Bien mais pas top… pas plus de volume… au contraire avec l’apres shampoing j’ai le cheveux tout mou!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bref… j’ai teste pour vous les produits yes to…
Et vous, vous en pensez quoi?

Demain ou cet apres midi… tout dependra de ma motivation… post sur les pinceaux incontournables pour bien se maquiller…
EXIT LES DOIGTS, LES COTONS TIGES ET LES PINCEAUX POURRIS DES PALETTES…

Laisse moi un petit mot doux

