Un samedi apres midi a Barcelone

Samedi 26 Novembre

Me voila partie faire un petit tour dans Barcelone… Il fait un temps splendide…Je dois rejoindre une amie… dont nous allons faire la connaissance dans une video un peu plus loin… Elle doit me presenter les endroits top de la Boqueria (Marche le plus connu et surtout le plus touristique de Barcelone)
Je pars de la maison et je me dis que je vais faire un petit reportage photos!!!

Je fais un petit detour par Portal del Angel (la porte de l’ange) et la je tombe sur une foule qui ecoute un gars chanter… je me dis… »ohhh encore un relou!!! » Et bien non… le mec exceptionnel… une voix de malade et drole… l’avez vous peu etre deja vu?

Je rejoins ma copine et nous partons dejeuner au resto Iposa (maissss si vous l’avez dans l’Auberge Espagnole… quand Romain Duris Etudie) Direction la Boqueria…

Voilaaaa… Nous sommes sorties… Si vous avez envie d’acheter des decos de Noel, un sapin, el caga tio ou d’autres babioles… Passez par la place de la cathedrale, le marche de Noel Santa Llucia vous attend….

Voici les quelques photos prises entre chez moi et Passeig del Born… le fameux type en question… la Boqueria et le marche



Laisse moi un petit mot doux

