Breaking News – Mon dernier achat…

Hey…

Samedi 3 Décembre – 8:38 du mat – en route pour Nailloux

C’est quoi ça Nailloux? c’est là ou se trouve le Nailloux Fashion Village à une quarantaine de kms de Toulouse… Le village a ouvert ses portes la semaine dernière… Pour ceux qui connaissent la Roca Village (Igualito, igualito) Pourquoi y aller ? Parce que 60 marques de PAP (femme, homme et enfant), de sport, de linge de maison et d’arts de la table y proposent des collections antérieures à des prix réduits de 30% à 70%. Petit Bateau, Les Petites,  Desigual, Bash, American Vintage, Kookaï, Tara Jarmon, Le Temps des cerises, Berenice, Chantelle, Zadig & Voltaire, Naf Naf, Ventilo, Passionata, Home and Cook, Carré Blanc et même, pour se goinfrer pendant les fêtes, Haribo (évitez d’y aller a la fin de votre journée, la queue peut être très très treeeeeees longue) et Lindt. Allez y pendant les soldes où là on fait des grosses affaires.

Voila, je fais le tour rapidement, je vais déjeuner au Club 15 (Brasserie montée par Fabien Pelous!!! honnêtement, ils ont du taff avant d’être rodé…) je continue mon petit tour et la je tombe sur Little Marcel… AHHHHH je suis fan… J’ai toujours lu que les rayures faisaient grossir … moi, elles égayent mes tenues, depuis que je connais Little Marcel! T-shirts, dos-nus,  gilets, sacs, robes, serviettes, la petite marque commence à coloniser mon dressing pour mon plus grand plaisir. Je sais que cette marque c’est un brin gamin mais j’adore les couleurs… donc je rentre me disant et évidemment que rien ne va m’aller et que j’ai de qu’il faut en cartable, pochette, parapluie etc…!!! Mais nonnnnn j’ai trouvé mon bonheur, une robe ahhhhhh elle est trop sympa… et en plus le gars nous a offert 2 porte monnaie… sympa non? je repars contente de mes achats!!!

Ma Robe… Sympa non? on dirait un pull un peu non?!!!

Petite Galerie photos – Credits: Olivier Minh 2011

2 réflexions sur “Breaking News – Mon dernier achat…

    • Emi dit :

      Hey merci… presque j’ai du me battre pour l’avoir!!! ca fait un peu fan du Stade Toulousain mais bon… I triple Like it!!!

Laisse moi un petit mot doux

