Concours Blog 2011 – Cosmopolitan.fr

Mes cher(e)s ami(e)s/Querido(a)s amigo(a)s

J’ai grandement besoin de voussssss… je suis inscrite dans le concours pour le meilleur blog de l’année 2011 sur cosmopolitan.fr (l’espoir fait vivre… et j’en ai plein d’espoir… alors merci de me laisser rever!!!) Donc j’ai besoin de vos clics, clics, clics…                    Necesito vuestra ayuda… Me he apuntao al concurso Cosmopolitan.fr para el mejor blog del 2011… Necesito un monton de clics!!!! por favooor!!!!

CONCOURS BLOG DE L’ANNÉE 2011

Je vous explique le déroulement…* Tout d’abord vous clickez sur le lien juste au dessus – ouiiiiii, la ou s’est ecrit (CONCOURS BLOG DE L’ANNÉE 2011) La page suivante arrive sous aux yeux ébahis!!! * Os explico como funciona… Teneis que ir en el link que esta justo arriba (CONCOURS BLOG DE L’ANNÉE 2011)

Vous clickez sur JE VOTE!! Un clic en JE VOTE!!

Vous cochez la petite case et vous validez!!!                                                                      Un tick en la casilla y JE VALIDE

Voila c’est fait!!! Bon si vous êtes de vrais amis!!! ou que mon blog vous fait rire, pleurer, sourire, crier ou ce que vous voulez, vous avez le droit, enfin je vous recommande… euh non en fait je vous ordonne de clickez sur j’aime… oui tout à fait en haut à droite!!! Il n’y a qu’1 seul j’aime? comment ça? et on est déjà le 5 décembre… ouhlalalala… ça ne va pas… allez hop hop on s’y met, on clic, clic, clic… on partage, on passe le lien à ses amies, copines, sœurs, mères… Je compte sur vous!!!

Ya Esta!!! Bueno si sois amigos mios o que mis posts os hacen reir, llorar, gritar, sonreir, podeis si quereis… no, mejor dicho os recomiendo… a ver no os ordeno que hagais un clic en j’aime de Facebook!!! arriba a la derecha!! Ya estamos a 5 de diciembre por lo que cuento con vuestra ayuda para gustar, publicar en vuestro muro, en el muro de los amigos, familia etc…

Tiens d’ailleurs même si je ne gagne pas, mais que mon blog se retrouve dans les finalistes pour le mois de Décembre je lancerais un concours avec un cadeau plus que sympa à la clé!!!                                                                                                                     Si no gano pero que mi blog esta como finalista del mes de diciembre, haré un concurso con un regalo genial…

Je compte sur vous les amis…

4 réflexions sur “Concours Blog 2011 – Cosmopolitan.fr

  1. Debenest dit :

    Votez!!!! Pardon je voulais dire que j ai voté. De la part de moi, mon surmoi et moi même! Faites de même!!!!

Laisse moi un petit mot doux

