One Day en el Monte

Bonjour/Bonsoir, Holaaaa

Pas de Post ces 2 derniers jours because:

  1. Lundi j’ai passé ma journée en shooting Photos en el Monte à Moia plus précisément petit pueblo à coté de Barcelone. Je dis ma Journée car je suis partie à 8:00 du mat et que je suis rentrée à 23:30
  2. Il m’a bien fallu tout le mardi pour récupérer!!! j’ai plus 20 ans moi!!!

Voila un petit avant gout des photos de la Macia où nous étions… Malheureusement je ne peux pas mettre de photos de robes et couvertures que nous avons utilisé car les photos officielles n’ont pas été publiées!! Pas Degueu la Maison!!!

PS: Notre modèle c’est Duna Jové … Petite vidéo pour la route!

Nada de Post estos 2 ultimos dias porque:

  1. El lunes fui a un shooting foto en el monte (Moia, un pueblo a una horita de Barcelona). De las 8:00 de la mañana hasta las 23:30 vaya dia!!!
  2. Necesitaba como minimo un dia de descanso para recuperar!!! y eso? pues porque no tengo 20 años!!

Os paso unas fotos de la Macia donde fuimos… No puedo poner fotos de los vestidos o mantas porque las fotos oficiales no se han publicado todavia!!!

Nuestra modelo: Duna Jové, actriz Catalana

Robes: Losson

Laisse moi un petit mot doux

