Je veux un marque page original

Oui Oui Marque Page… Les livres en papier existent encore!!!

Je lis beaucoup et la vérité c’est qu’entre tous mes bouquins je perds toujours mes marques page… entre le marque page classique, celui offert par la mamie avec ton prénom dessus ou la typique carte postale, ya pas beaucoup d’originalité dans tout ça… Après mes heures de surfage du net je suis tombée sur le marque page irrésistible pour moi et en plus c’est un cadeau en or!!!

Voila un petit aperçu des marques page que vous pourrez trouver sur le site – http://www.etsy.com – Ils sont pas trooooooop mignons… J’en veux un ou plus!!! tiens d’ailleurs c’est bientôt mon anniversaire – à bon entendeur!!

Ils coutent entre 20€ et 40€ (x2)

Vous pouvez les trouvez ici – Link Si vous passez commande avant le 12 janvier vous aurez -25%

Vous en pensez quoi? Ils vous plaisent?

5 réflexions sur “Je veux un marque page original

  1. Margaux dit :

    merci d’être devenue membre sur Bubbles&PolkaDots!

    tu publies des marques pages lorsque j’offre un e-reader à ma mère pour Noël! LOL

    Bonne année et à très vite ici ou ailleurs.

    Bises

    Margaux

    • Emi dit :

      Hahaha, mon père voulait le Kindle à Noël et j’ai dis NOOOOON!!! peut être qu’un jour je me mettrais aux nouvelles technologies littéraires mais pour le moment NOOOON!!! Vive les bouquins qui prennent toutes la bibliothèque et une grande partie de la chambre!!!
      Ton Blog est top!!! je surlike!!! un de plus que je manquerais pas de matter tous les jours!

      Bonne Année à toi aussi et au plaisir de te relire!

      Bises Emily

      • Margaux dit :

        J’ai bien peur que la technologie nous bouffe… Continue tes bouquins, sentir l’odeur des pages neuves il n’y a rien de mieux!

        Merci de ta visite et de ton petit mot sur mon blog!

        Bises de Londres

        Margaux

    • Emi dit :

      Merci beaucoup pour ton commentaire… Oui ils sont supers!!! j’en veux un!!!
      Bonne journée à toi… je te suis sur Facebook 🙂

Laisse moi un petit mot doux

