Les nouveaux squatteurs de mon meuble à chaussures!!!

Bonjour,

Aieeeeee… J’avais jurer ne pas faire les soldes… une bonne résolution mise aux WC en 9 jours!  Mais c’est pas de ma faute (snif), mon aspirateur est tombé en panne alors il fallait bien que j’aille en acheter un autre, non? sinon mon tapis en poil de Kakou noir allait se transformer en garde manger d’acariens et autres petites bêtes sympas!

Bref, avant d’aller chercher l’aspi je lèche plusieurs vitrines… ça vaaaa je vois déjà vos têtes. Je n’allais pas m’encombrer de l’aspi pour essayer des chaussures non?!!!! Et la c’est le drame… Je n’ai aucune volonté je l’avoueeee… Pourtant c’est pas faute d’essayer…

Résultat: Chaussures, aspirateurs, boîtes de rangement, chaussettes etc… sous le coude, l’amoureux et moi rentrons à la maison et comment? à pieds évidemment… Une vraie bonne résolution maintenue!!! 1h de marche par jour! ça compte les soldes?

Que dire?

Voici donc les derniers squatteurs de mon meubles ou plutôt mes meubles à chaussures… L’amoureux en a… comment dire… sans être vulgaire… Ras la casquette que me chaussures prennent discrètement mais surement la place des siennes!!!

Lui: Elles sont où mes Converses grises?
Moi: Je sais pas, tu as regardé dans le meuble?
Lui: Oui et ya rien…
Elle: Euh, et dans la boîte noire?
Lui: Rien…
Elle: Oh, j’en sais rien moi, si tu rangeais tes affaires aussi…
Lui: Dis donc tu les aurais pas remplacé par les tiennes des fois?
Elle: Non pourquoi?
Lui: Il vient d’où ce sac de courses? c’est nouveau? t’as acheté quoi encore…
Elle: (je fais diversions!!) ahhhh tiens tes chaussures sont sous le meuble… t’aurais pu chercher quand même… tu vois c’est toujours de ma faute… (d’accord, c’est de ma faute, mais là ou il range une paire moi j’en mets 2 ou 3, justement le nombre de paires que je viens d’acheter!!!! Alors c’est pas la fin du monde si les siennes sont sous le meuble? c’est grave Docteur?!)

Je veux ça comme meuble… et comme ça, pas de discutions!!!

Voici donc mes derniers achats!!!

Vous en pensez quoi? Et vous, vos craquages soldes, c’est quoi? faites nous en profiter!!

Bonne journée…

6 réflexions sur “Les nouveaux squatteurs de mon meuble à chaussures!!!

Laisse moi un petit mot doux

