Coups de Coeur de Janvier

Mes 10 produits tops du mois je Janvier… mais juste avant une petite photo que j’ai déniché sur le net… Sympa non?Voila mon Top 10: vous me direz ce que vous en pensez!! tous les produits ont été testé par mes soins évidemment!!!!!

1.    Valentina de Valentino : Le parfum a été créé par les deux maîtres parfumeurs Olivier Cresp et Alberto Morillas. Hommage à la femme Valentino d’aujourd’hui. Cette fragrance est sophistiquée et surprenante, un floral oriental à la tête de bergamote et de truffe blanche, au cœur de jasmin, de fleur d’oranger et de fraise des bois, sur un fond de cèdre et d’ambre. Le flacon est vraiment beau, il trône sur ma commode !

2.    L’huile Sublime Bois d’orange de Roger & Gallet: elle nourrit, adoucit et tonifie la peau et les cheveux et ça sent le bébé! Elle tire ses bienfaits d’une concentration unique de six huiles végétales actives : Argan qui préserve du dessèchement, amande douce pour adoucir la peau, camélia pour redonner de l’élasticité et de la souplesse, macadamia qui nourrit l’épiderme, onagre qui protège la peau et sésame qui est un puissant émollient

3.    Shampoing éclat couleur à l’huile de Carthame et à l’extrait naturel de myrtille du Petit Marseillais : Je suis une addict du « Petit Marseillais » mais vraiment, je n’utilise que ces produits !!! dès que je rentre en France, je fais mes stocks de shampoings et gels douche (Chauvine moi ? non pas du tout !!!!) Les produits sont arrivés en Espagne, ENFIN, mais bon ya pas encore beaucoup de choix !!!! Ce Shampoing, c’est la nouvelle recette pour cheveux colorés et fragilisés. Je suis fan. Pourquoi ? Il sent divinement bon et toute la journée, il n’alourdit pas mes cheveux, les protège, les démêle. Un vrai concentré de bonheur.

4.    Crème mains nourrissante Bio Beauté de Nuxe : J’ai testé et j’ADORE… même si dans notre belle Barcelone il fait plutôt très doux, le soir c’est bien mais pas top… la peau des jambes se transforme en cuir de croco et celle des mains c’est le grand Canyon… j’en avait marre de tester des crèmes dont le résultat avoisinait le 0… je me suis dis tiens Nuxe j’adore, Bio c’est encore mieux, testons…  Même que Mr a dit que j’avais les mains douces et ce n’était pas gagné !!! elle est onctueuse, elle sent bon et ne laisse pas un film gras après application !

5.    Crème planante nuit pour le visage de Kenzoki : J’adore la gamme Kenzoki, le seul hic, pas vraiment à la portée de toutes les bourses… Cette crème c’est du bonheur en boîte… Douce comme un cocon cette crème de nuit apaise la peau d’une caresse relaxante.
La texture est légère et veloutée. Elle sent boooooooon (Lotus Blanc), elle a des vertus calmantes et elle apporte les sels minéraux dont la peau a besoins. Autre produit sympa: le spray sensuel… Grrrrrr

6.    Baume lèvres au beurre d’abricot de Bio Beauté by Nuxe : Un mot : MIAM, Petit goût de Poire, Prune et Praline un régal !!! 100% d’origine naturelle, il puise sa force réparatrice dans des Beurres et des Huiles de Fruits. Les Huiles de Pêche et de Framboise Bio apportent nutrition, les Beurres tendres d’Abricot et de Karité Bio restaurent la barrière cutanée.

7.    Mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme : Je suis une inconditionnelle du mascara Hypnose de Lancome et je me suis dis pourquoi pas changer et tester le « Doll Eyes » Au début j’étais un peu sceptique parce que je n’ai pas les cils super fournis et que j’avais peur des gros paquets !!! mais non j’aime beaucoup, bon c’est vrai qu’il faut vraiment le travailler sinon les doll eyes se transforment vite en ça ! Y’en a qui aime – pas moi!!

8.    Vernis à ongles Vào d’Urban Decay : J’ai donc posé hier le Gunmetal que je n’ai pas gardé longtemps malheureusement, pourquoi ? Ne jamais mettre des chaussettes ou remonter son pantalon quand tu viens de te poser 2 couches de vernis !!! (toutes les couleurs sont sublimes) niveau application faut juste s’habitué à la texture (assez liquide) mais bien pigmenté, je suis conquise ! ils sont tous sympas, pas super discret (je ne le suis pas vraiment non plus, et puis au pire je le mets sur les pieds !!) je vous les conseils… en solde à 10€ Chez Sephora en ce moment !!!

9.    Fond de teint Original de Bare Minerals (Tan) : ça fait déjà un petit moment que j’utilise cette marque, beaucoup plus naturelle que de nombreux fond de teint. J’aime se côté poudre libre et surtout il cache les imperfections à merveille ! Je ne le quitte plus !!! Les fards à paupières sont HA-LLU-CI-NANTS… la pigmentation, texture, couleurs (un truc de ouf !!) tiens ça me donne une idée pour un prochain post !
10.    Rouge à lèvres « Benefit Hold It » : le basic à toujours avoir sur soit !! J’aime bien parce que je peux l’utiliser comme rouge à lèvres et fard à joues !!! texture onctueuse qui ne déssèche pas les lèvres !!!

Vous avez essayez un de ces produits ? Lequel ? vous aimez ?

Advertisements

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s