Pour Nous les Hommes

Bonjour…

Alors que faites vous aujourd’hui dimanche? on marmotte sous la couette? films dans le salon? rugby à la plage? shopping avec la copine? sport avec les copains?

Ce post vous est dédié messieurs!!!

Voici mon TOP 10 des produits pour hommes!!! J’ai commandé il y a quelques temps une magicbox dans laquelle il y avait 15 produits de luxe (pour homme) à tester… j’ai demandé l’avis de Mr et voici notre top 10…

C’est Parti pour le verdict de chaque produit

1.    M7 Oud Absolu d’Yves Saint Laurent : Perso je suis fan des parfums cuivrés, boisés et verts… J’adorais M7 et puis pouf il a disparu du marché. Il refait son apparition en 2011 yeahhh… L’amoureux n’aime pas du tout…  Dans ce parfum le bois de Oud fusionne avec la Myrrhe et le ciste pour créer un sillage chaud, intense et fascinant. La mandarine apporte une ouverture en tête et lui apporte ce côté singulier que j’adore, et la facette boisée du patchouli lui apporte profondeur et ténacité addictives…

2.    Mr Ducktail – Gel & Cire cheveux : partenariat entre le célèbre coiffeur français MR.DUCKTAIL et la maison HAIRGUM vous permettra d’avoir une coupe  » hautement graissée », idéale pour les fans de rockability !!!! Les + tenue forte, effet gominé et ne laisse aucun résidu ! L’amoureux trouve que c’est bien mais n’aime pas la cire alors bon !! Ah par contre il adore l’odeur : COCA COLA !!!! Si vous aimez, il y a le shampoing spécial pour enlever tout résidu de cire !!!

3.    Kamasutra – Huile de massage sensuelle – Crème Vanille : Un clin d’œil un peu plus grivois ! Cette huile à l’essence de vanille rend la peau soyeuse et la réchauffe !!! Elle lui donne un arome séducteur et envoutant… Juste pour info elle n’est pas comestible !!! Et si vous n’êtes pas fan de la vanille il existe aussi : Strawberry dreams, Menthe-Choco, Framboise Kiss, Mangue Tropical et Chocolat/Vanille/Caramel

4.    Tondeuse électrique nez et oreilles de Mangroomer : Ce produit ne faisais pas parti du Kit que j’ai reçu mais je trouve ça sympa et pratique enfin pour vous pas pour moi !!! Elle peut être utilisée à sec ou à l’eau…

5.    Crème de rasage au saké – Kyoku for men : Cette crème utilise les vertus du Saké (yen a qui vont être contents !) pour un rasage agréable et sans irritations !!! Mr a dit que c’était top parce que la peau reste douce et hydratée !!!! Ah oops j’allais oublier, et ça évite le feu du rasoir !!! Il est en train de m’en*** à cause de mes oublis !!! SORRY ; Cette crème existe pour peaux normales et sensibles !!!

6.    Baume après-rasage 100% Naturel de Gentlemen’s Tonic : L’homme, enfin le mien n’aime pas les après rasage donc ce fut trèèèèèèèèèèès dur de lui faire tester…  Il a bien aimé le résultat mais je doute que de lui-même il s’en achètera… Son feedback, en espérant que je n’oublie rien !!  La peau est hydratée, tendue et apaisée…
Moi : Euh tendue ???? Ça veut dire quoi ?
Lui : bah je c pas elle est tendue, ça tire quoi…
Moi : effet lifting ?
Lui : bah oui c’est ce que j’ai dis, je me sens plus jeune en fait…
Moi : Humm mm d’accord
Formidable non ? Courrez l’acheter, avec un peu de chance dans un mois tous les hommes seront retombés à l’age ado !!!

7.    Lendemain de Fête – Gel douche exfoliant et tonifiant de Nickel : J’ai toujours adoré cette marque, je la trouve fun et bien faite, alors autant vous dire que quand j’ai reçu l’échantillon j’étais comme une dingue !!! Comme son nom l’indique c’est un gel douche S spécial pour un lendemain de fête car il a un effet antifatigue !!! Le souci c’est que l’amoureux ne sort plus trop… il a quand même adoré l’odeur et ce côte revigorant… (comme je balance Mr ahahahahah)

8.    Poudre fondante perfect yeux de Skeen + : Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre avec ce produit, Mr non plus d’ailleurs… Verdict : il surlike !!! Le seul hic – son prix 36€ les 15ml !!! Aieeee…  Au contact de la peau la poudre fond !!! J’avoue je l’ai testé pour voir !!! Elle gomme les cernes et poches – pour les rides je ne sais pas Mr n’en a pas (salop – oops qui a dit ça ?) un regard illuminé en 1min

9.    Emulsion nettoyante visage de Anthony Logistics : Cette émulsion c’est la nouvelle meilleure amie de Mr… Comme moi et l’eau micellaire !!! Elle élimine les cellules mortes, laisse la peau douce et propre mais sans l’agresser… Il s’est rasé avec cette émulsion – pas très fin mais bon… et bien même pas mal il a dit!!!

10.    Déodorant Antitraspirant de Recipe for Men : On like les hommes qui ne sentent pas la transpi !!!! Je n’ai pas demandé à Mr de faire un Marathon de 42kms pour voir son efficacité mais je peux dire qu’il ne marche pas mal du tout… mit le matin, le soir ça ne sentait rien… Pas de trace sur les vêtements, ça c’est coooooool !

Messieurs j’attends vos commentaires… quels sont vos produits préférés?

Advertisements

5 réflexions sur “Pour Nous les Hommes

  1. Mat dit :

    Y a quelques trucs pas mal on dirait, mais je n’ai aucune idée d’où ça s’achète…certainement pas au rayon gel douche de Mercadona j’imagine?! J’ai bien envie de tester le 6 et le 8…

    • Emi dit :

      Ah cool, merci beaucoup… Mr est tres difficile!! et ca pique, et ca sent pas bon, et ca brule donc je dois kan j’en ai la force!!! (je prefere fouiner pour mon compte!!!) chercher partou pour lui trouver des produits qu’il aime!!! et je suis tombé sur ceux la!!! je suis en train de concocter un billet spe st valentin pour homme!!! peut etre que tu y trouveras ton bonheur pour Mr!!! en plus de son kit!

      • Hypiness dit :

        Je viendrai voir ça 😉
        Concernant le mien, au final ce n’est pas si compliqué : je fouine pour moi et il en profite ensuite car on partage !

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s