Craquage

Je ne sais pas ce qui m’a pris ——————————————————–   Hier je sors de la banque et là je vois dans la vitrine d’une parfumerie quelconque les vernis à ongles Colour & Go de Essence… je vous jure j’allais partir mais le démon en moi (pshiit c’est encore de ta faute!!!) a frappé, coup de pied rotatif à la Chuck Norris!!! oui exactement comme ça…

Même pas eu le temps de protester que j’étais déjà dans la boutique en train de choisir les couleurs!!! Je les veux tous mais j’ai pas le temps… VENGEANCEEEE… pas grave je fais un rapide calcul dans ma tête… « Bon alors si je veux faire l’arc en ciel, oui mais j’ai pas reçu le strip, d’accord donc des dédradés ok, du noir aussi, blablablabla, en 30 sec j’en avais 10 dans la main droite et 5 dans la gauche… ahhhhhhhhhhh j’ai finalement abandonné 5 couleurs… Ne vous inquiétez pas je reviendrais vous chercher, niak niak niak – 1.49€ le vernis yeahhhhhhh… Les voiciiiiiiii

C’est moi ou ça manque un peu de rose et de couleurs Flashy?!!! Humm la boutique n’est pas si loin…

TO BE CONTINUED…

Laisse moi un petit mot doux

