Grâce aux Blogs, Carrefour et danone offrent des repas aux restos du coeur

Bonjour les amis,

Billet S Spécial pour la toutes les bloggeuses et celles et ceux qui veulent faire un peu de bien autour d’eux!!!! Même si je vie depuis maintenant 8 ans en Espagne, la France me préoccupe… Je pense que ce billet est très important… Lisez le, ça ne mange pas de pain et c’est pour la bonne cause.

L’opération de mobilisation a lieu entre le 20 février et le 26 mars 2012. Les seuils sont les suivants :

* Distribution d’un repas pour un partage de l’infographie Facebook pour les 5000 premiers « partage ».
* Distribution d’un repas pour un hastag #restos2012 dans la limite des 1000 premiers tweets.
* Distribution de 10 repas pour un billet de blog dans la limite des 2000 premiers billets.
* Distribution de 15 repas pour un billet de blog sélectionné sur le site www.ensemble-pour-les-restos.fr dans la limite de 10 billets sélectionnés.
* Distribution de 15 repas pour un dessin de blog dans la limite de 150 dessins.

On va me dire qu’il faut aussi penser aux autres, mais franchement quand je vois que la France envoie des milliers d’€ dans le monde pour ceci ou pour cela… bah franchement, il faudrait d’abord penser à ceux qui en ont besoin chez nous… je sais les autres en ont besoin aussi, mais je trouve la situation en France grave, triste… Nous ne demandons pas grand chose, juste un petit geste qui pourra changer la vie de pas mal de gens (c’est pas grand chose, mais c’est un début, et puis si tout le monde fait comme moi… ca va en faire des repas, et c’est trop biennnnnnnnnnnnnn)

Je compte sur votre participation active!

Laisse moi un petit mot doux

