Une vie sans vernis c’est pas drôle

Salut les filles…

Comme vous le savez pi être- J’aime – QUE DIS-JE J’adore les vernis depuis pas mal de temps au grand Dam de Mr, surtout les vernis bien discrets que tout le monde remarque et critique mais fini par acheter parce que c’est fun!!! Depuis 1 mois C’EST LE DRAME… Docteur, je suis addict aux venis c’est grave? Oui oui addiction car je me change de vernis tous les jours, j’en achète un voir 10 une fois par semaine et surtout parce que je pompe les idées (non pardon je voulais dire… je m’inspire des idées) de Melle Pshiit… J’ai deja plusieurs fois parlé d’elle, mais là il faut que je lui rende hommage. Cette fille est juste impressionante… elle a des idées de ouf, elle change de vernis tous les jours (non je ne copie pas car elle, elle a des mains de ouf… elle devrait d’ailleurs faire de la pub pour les collections de vernis des grandes marques… Même pas besoin de Photoshop) (je refais une parenthèse minuscule: je suis sûre que c’est la typique fille, sympa, drôle, intelligente, belle, qui a des mains superbes, un style de ouf – La fille que tu as vraiment envie de detester mais tu peux pas…) Bref, Focus Emile… Elle test des new tous les jours aussi, propose des concours avec des lots de fou, les photos top, les trucs et astuces trop bien… AHHHHHHHHH son blog c’est de la tuerie!!! bref je suis rentrer dans la secte des pshiiiteuses!

Je suis allée il y a 10 jours au salon international Cosmobelleza (Cheveux, Make up, vernis etc…) des prix défiants toute concurrence, toutes les marques (Sauf Ozotic ;( ) donc forcement je me suis lachée: Des tampons, des plaques de pochoir, du stripping tape, du vert rose fluo, un magnetic, c’etait de la folie!

Je pense donc que c’est comme ça que va se transformer ma petite collection – Credit Pix – Fleur de Lys – D’ailleurs Pshiiit, envoie une photo de ta collection à l’occaz!

Mais je veux que mes vernis soient organisés comme ça… c’est Mon homme qui va être content! Credit Photo – Shorelines & Sunshine

Je surfe pas mal sur la blogosphère onglesque en ce moment et je suis tombée sur des sites de ouf!!! je les veux tous!

Dans la série Hologramme… Il y a les Ozotic dont je vous ai déjà parlé, mais la nouvelle collection de Own – Beetlejuice sont à tomber – Pour les trouver et les acheter – c’est par ici

Je viens de faire l’acquisition d’un petit Holo Bleu… je fais les tests et je vous passe les photos!

Les Vernis suivants ne peuvent malheureusement pas s’acheter online — mais la marque est trop bien… je m’en suis acheté un aux US cet été et je pense que ça pourrait plaire à Pshiiit! Obsessive Compulsive Cosmetics!!! Par ici pour la web

Je viens aussi de faire l’acquisition de ce petit bijou – Pinot Noir!!! sympa comme nom, non? la collection Automne/hiver 2011-2012 – 100% vin! Ici pour la web!

Et voila un site ou je vais faire quelques achats très, très TRÈS prochainement!! WEB

Et en cadeau pour vous… les photos (de tres tres mauvaises qualité) de mes petites mimines!

C’est pas encore topissime mais bientôt!!!

Aucun commentaire sur la qualité des Photos!!!!

Bonne journée!

8 réflexions sur “Une vie sans vernis c’est pas drôle

    • Emi dit :

      Hahaha, avant je ne m’en mettais que sur les pieds en été et à cause du blog de Pshiit, je suis devenue un monstre! il me faut ce meuble… ou même une étagère Ikea!!! je ne retrouve rien dans mes boites!!!
      je vais jeter un oeil a ton blog… merci pour ton mess en tout cas…

  1. Pshiiit. dit :

    héhé il est top ton article, ca fait rever le salon dis donc !!!

    pour ma collec, vous la verrez des que j’aurai ENFIN construit mes etageres, qui trainent depuis plusieurs semaines mnt ! J’ai acheté le matos, mais quand il s’agit de prendre un tournevis en main y’a pu personne 😀

    Ta manucure noire + coeur blanc, c’est juste trooooooooooop joli ❤

    • Emi dit :

      Mon Dieuuuu… Pshiiit a ecrit un commentaires sur mon blogggg………. AHHHHHHHHHHHHHHHH
      Merci, Merci, Merci pour ton message…
      Tu sais, pendant que j’etais au salon je voulais te prendre des plak Konad a 1.5€ et puis je me suis dis… oh elle doit les avoir… du coup je me suis pris celle avec la tache de peinture… merdeeuuuuu…

      je tenvoie mon homme pour monter ton etagere…

      • Pshiiit. dit :

        Hahaha j’en aurai bien besoin des bras pr l’étagere ! 😀

        1,50, c’est quand meme completement fou, quand tu te dis que j’ai payé les miennes 7 euros, ca fait mal 😥 ! Et celle avec la tache est cool, je l’ai pas ! Tu nous montreras !!

      • Emi dit :

        Pshiiit, mon homme ne bosse pas en ce moment si tu veux je te lenvoie!!!!
        Je savais que j’aurais du en prendre plus… quelle gourde… ou je t’enevrrais les photos si j’arrive a men sortir!

  2. scrapaddict_audrey dit :

    Superbe la manucure avec les coeurs, un coup de coeur sans mauvais jeux de mots, moi aussi grande fan, j’ai même crée un libellé « Pshiiit » mon gourou absolu

    • Emi dit :

      @Audrey
      Hahahah, Trop bon le libellé!!! oui c’est vrai que les coeurs sont sympas… mon copain dit que ça fait Kitsh mais pas trop en fait! c plutot discret!!!
      Donc tu es une addict du scrapbooking? je veux voiiiiir… moi aussi j’adore ca la table du salon est rempli de clip, de tampons, couleurs, fleurs, poudres, paillettes, papiers!!!

Laisse moi un petit mot doux

