Princess Sabra – A England – I feel like a Princess!!!

Bonjour,

Il y a 15 jours … Pshiiit annonce que Bec et Ongles se lance dans la vente de la marque A England… YEAAAAAHHHH… Direct je me mets sur le site et je commence ma commande: Ascalon, Avalon, Tristam, Princess Sabra et The Shield… trop bien… youhouuuu votre panier contient 10 articles… oui 10 car j’avais ajouté quelques vernis d’Essie… Je suis prête à passer à la caisse, quand… Ô Rage Ô Désespoir… L’Espagne n’est pas dans la liste… Quoi Andorre oui mais pas l’Espagne… Non ce n’est pas POSSIBLE… Ni une ni deux J’envoie un petit message à Bec et Ongles, qui me répond direct… Je peux maintenant acheter depuis Barcelone YEAHHHHHH, merci vous êtes au top, top rapidité, top sympathie, top efficacité… Les frais d’envoi sont gratinés mais je m’en fiche je veux ces vernis!!! j’ai qu’à faire une grosse commande!!! Je refais ma commande toute contente… Mais que vois-je??? tous les vernis que je voulais sont sold out… WTF*** c’est pas vrai… Pshiiit a décidément a un sacré potentiel pour nous faire tomber amoureuse des vernis qu’elle test…  Bref aucun ne reste sauf Princess Sabra et The Shield… Je les prends évidemment et je rajoute 3 autres vernis (Je ne sais pas ce qu’y m’a pris mais j’ai pris 3 orange…) Je me dis que je vais encore attendre 15 jours ou 3 semaines…Mais noooooooon —– Je rajoute un SUPER TOP à la liste de Bec et Ongles… SUPER TOP Rapidité... J’ai reçu mon petit colis en 4 jours… J’etais comme une ouf… et voila le resultat…

Je commence ma petite série par le Princess Sabra… La couleur dans le flacon est basic, même bof… je me dis « #@hdfjsf sdjfsdfñsd » j’applique une couche de ma base puis une fine couche de P Sabra… normal… à la 3ème couche je me dis, ouais pas mal du tout, l’application est parfaite, le bord de la lunule se fait top… et laaaaa le soleil entre par ma fenêtre et je me retrouve avec un arc en ciel dans le salon… il est juste exceptionnel ce vernis… il est vert doré mais il a des reflets bleutés, verts et même orangés par moment. Je le porte depuis vendredi et je ne peux pas me décider à l’enlever pour en essayer d’autres… il n’a absolument pas sauté… une pure merveille… avec 2 couches de The Shield on dirait que j’ai mis du Gel… Je suis amoureuse!!! Je compte sur  Bec et ongles pour renflouer le stock de A England très très vite!!!

Vous en pensez quoi? Ce soir je m’attaque à un vernis plus orange

Bonne journée à vous et j’espere qu’il y a autant de soleil chez vous qu’ici 🙂

3 réflexions sur “Princess Sabra – A England – I feel like a Princess!!!

  1. dit :

    Coucouuuuu !! Dis, tu sais qu’A-England expédie partout dans le monde ? J’ai commandé les miens directement sur le site d’Adina et paf, en 5 jours chez moi, sans risque de rupture. Alors, oui, la livre sterling ne joue pas forcément en notre faveur, mais les frais de port sont gratuits 😉 Voilà, voilà 😉 Et go, go, go les ongles papier journal, je veux voir moi ! 😀

    • Emi dit :

      AHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais tu es presque pire que pshiiit!!!! me pousser a la depense! comment ca les frais de port sont gratuits? genre tu achete tes vernis et c tout?
      Moi j’ai fais les papiers journal avec le bleu clair turquoise de la new collection de KIKO… par contre pas la meme tactique que toi!!! je tenvoie des photos tres vite…
      mon dieu ce que les AENGLAND sont beaux… Acalon, Avalon, dragonnnnn ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

      • dit :

        Oui juste les vernis et pas de minimum de commande. Tu peux juste acheter un vernis, tu ne paieras QUE le prix de ton flacon 😉 Ah oui, je veux voir les photos ! Bises

Laisse moi un petit mot doux

