Magnetic Lacquer // Je ne sais pas si j’aime ou pas…

Coucou les filles…

Vous vous souvenez qu’il y a quelques semaines je suis allée au salon international de la beauté…  enfin surtout au salon du vernis… J’ai trop fais ma loose attitude car je n’ai acheté qu’une seule plaque Konad // alors qu’elles étaient a 1.50€ sur un des stands… LOOSER… bref là n’est pas la question… je me suis pris pas mal de trucs sur un stand et on m’a offert un vernis, basic bleu avec quelques reflets dorés… le typique vernis que je trouve sans aucun interet mais je me dis que c’est sympa quand même de leur part… je rentre a la maison je débale mon bazar et je tombe sur le vernis en question… je regarde, je le retourne dans tous les sens… il y’a un magnet collé dessus, hummm étrange, je tente de lire le mode d’emploi… Euh le polonais je ne le parle pas encore fluent!!… J’ouvre le shmurtz, une espèce d’odeur de pétrole m’attaque le nez – un truc de ouf!!! ok donc je l’essais et je l’enlève parce que sinon avec un peu de chance, le vernis va me bouffer les ongles… je ne regarde pas les tutos — pas la peine je suis une artiste! et forcément, ça ne marche pas, bah ouais il ne faut pas attendre que le vernis soit sec!!! Mon mec se fou de moi! je vais sur youtube et je trouve un tuto… je tente, ouais… pas convainquant… Oh mais ça pue ce truc… je le dégage, pas grave un de plus dans ma boîte à cadeaux!!! Entre temps j’ai reçu mes nouveaux meilleurs amis de chez bec et ongles! je vais faire un tour en ville et inévitablement je passe devant la boutique Kiko, je me prends 4 couleurs de la nouvelle collection et que vois je? les nouveaux Magnétiques avec l’aimant diagonal!!! j’en prends un (de vernis // Sûr que celui la ne sent pas le gasoil! et un aimant aussi) J’ai donc testé hier soir le vernis magnétique pour de vrai cette fois… et bah je ne suis toujours pas convaincue… je ne sais pas c’est bizar comme texture, comme fini…

Voila les fameux vernis polonais!!! EVERSHINElakier magnetyczny

Et Voila comment ça marche!

Donc voila le resultat que ca doit donner!

et voila ce que ça donne chez moi… avec le vernis tout dégueu qui pue!! Mes photos ne sont évidemment pas photoshopées!!! donc bon NO comments!!! c’est vrai que l’orchidée c’est beaucoup plus glam que la couverture en Pilou!!! lequel de mes ongles n’a pas été aimanté?

Si vous aimez et que vous voulez changé de motif d’aimant voici un site plutôt pas mal et les prix sont défiants toute concurrence! fashionfornails.nl

Bien mais pas top… Là je viens de me mettre le Coral Polish de chez Eyeko acheté chez Bec et Ongles – Si vous voulez tenté d’acheter les denières unités c’est NOW OR NEVER…

Bonne fin de journée

Advertisements

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s