Cerise Turquoise // un bon mix

Bonjour…

Je vous mets en situation… quand j’ai fais mon achat sur Bec et ongles, j’ai acheté 3 vernis orange… (je ne sais pas ce qui m’a pris je n’aime pas cette couleur à la base…) bref j’étais fatiguée et je me suis dis tiens « it’s Obvisous » de Essie ça va être fun et sympa… Une veritable catastrophe… Note à moi même: Ne jamais mettre de couleur Bright quand tu es nase… 0 photo!!! c’etait trop moche… donc j’enlève tout ça et je me mets le Braziliant-Essie… je l’ai gardé 24h. Il n’a pas du tout fait l’unanimité… Application très très très dur… il a fait des paté, transparent a certains endroits… un calvaire… je crois que celui ci va faire partie de ma collection pieds!!! du coup je me suis dis qu’il fallait que j’abandonne l’idée de l’orange… je ne veux pas rester en mauvais termes avec cette couleur… j’attendrais donc que ma peau soit mon cadavérique!!!

Comme j’ai reçu il y a peu mon colis de vernis Bourjois (Lime Catwalk, Bleu Violet, Violet de So Laque et un jolie rouge cerise de 1 seconde bourjois) bien sûr la fille qui a pas de chance reçoit 2 lime catwalk et pas le bleu violet de chine que je voulais absolument… qui a dit looser???? et je me suis lancée dans un petit nail art inspiré évidemment de Pshiiit... J’ai utilisé le rouge cerise 1 seconde de Bourjois et le Turquoise et Caicos de Essie et en top coat mon nouveau meilleur ami The Shield de A-England… et aussi un dotting tool et un cure-dent pour les petits points…Pour l’application du Turquoise je ne suis pas une grande fan, mais bon bien plus sympa a appliquer que It’s Obvious!!! 3 bonne couche pour en faire quelque chose et vu ma patience légendaire j’ai du m’y reprendre a 3 ou 4 fois entièrement!!! le rouge cerise de Bourjois est juste sublimissime… Il est top autant au niveau de la couvrance qu’au niveau de l’application… au début j’avais un peu peur car son pinceau est très large… mais en fait il est trop bien… il sèche ultra vite… par contre je me suis rendu compte qu’en mettant mes petites goutes de dry fast de la marque Essence, il sèche vite en superficie mais après la nuit il etait tout plein de plis de ma couette!!!

voila le résultat… 5 doigts rouge, 1 turquoise et quelques petits dots bien sympa je trouve!

A la base je devais lancer un post sur le nail art papier journal mais Melle Vernis en Folie a du rentrer dans ma tête car elle en a publié un hier… Si vous voulez voir ce que ça donne c’est par ici… je ferais un mini post avec juste les photos de mon papier journal à moi!!! avec le Orange Neon de American Apparel ça en jette à max!!!

POUR INFO: SI VOUS ETES SUR BCN ET QUE VOUS VOULEZ DES VERNIS DE LA BOUTIQUE EN LIGNE BEC ET ONGLES MAIS QUE LES FRAIS D’ENVOI VOUS FONT TRANSPIRER… N’HESITEZ PAS A ME CONTACTER JE VAIS FAIRE UN ACHAT MASSIF AVEC LEUR COLLABORATION POUR FAIRE SAUTER LES FRAIS D’ENVOI!

Bon week end à toutes…

Advertisements

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s