CONCOURS // Qui veut gagner un sac Kenzo?

Bonjour…

Je sais pas beaucoup de post hyper mega top en ce moment mais en fait pour dire la verité je prépare des tutaux vidéos!

Bref aujourd’hui petit concours… Cécile du blog So why propose un super contest! pour fêter le succès de son blog la demoiselle propose un superbe sac Kenzo… Bah ouais , y’en qui font pas les choses a moitié!!!

Règles du concours –

Il faut simplement lui dire en commentaire quel article vous avez préféré sur son blog – Perso entre celui des dragibus bleu et celui des vernis!!! mon ❤ balance!!! et vous lequel vous aimez? N’hésitez pas liker la page Facebook du blog ici pour regarder plus facilement.

Toute bloggeuse qui parle de ce concours a une chance supplémentaire de gagner alors allez-y les filles (envoyez lui le lien qui parle du concours dans le commentaire. PS : ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas le commentaire de suite car elle modère au fur et à mesure).

CA C’EST TROP COOL —- ET… si le concours a du succès j’ajouterai un 2eme lot c’est à dire un 2eme gagnant !! (avec certainement un vernis MAC à la clé !!)

Date limite de participation le 27 mars 2012. Je ferai le tirage au sort courant de semaine suivante.

Je vous invite donc a ne pas sauter sur l’occas car le sac est pour moine souhaiter bonne chance a personne tout le monde… Je veux ce sac pour vous ou pas!!! Bonne chance!!! faites partager ou pas

Quelques photos du sac en question… perso j’aime bien sa bague aussi!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisse moi un petit mot doux

