JOUR 1 – De la tête aux pieds pour moins de 100€

Hey les filles…

Je me suis lancé un petit Challenge… ouais genre j’ai que ça à faire!!! non pas du tout mais petit post vite fait pendant que je bosse sur les prochains! Jusqu’à la semaine prochaine – 1 jour – 1 marque, habillée de la tête aux pieds tu seras pour moins de 100€... alors c’est parti… j’attends vos comments!

JOUR 1 – H&M

Donc Voici le résultat de mon Challenge: Tshirt – 9.95€ + Pantalon – 14.95€ + Ballerines – 12.95€ + Lunette de soleil – 7.95€ + Sac – 19.95€ = 65.75€ Tadddaaaaaaa et si vous préférez les talons, tout ça tout ça + talons – 19.95€ = 72.75€ DEFI RELEVE

MOI JE DIS BRAVO H&M – Bon alors evidemment j’ai choisi un style estivale!!! j’aime beaucoup le pantacourt, mais alors pas sur moi!!! mais pas du tout sur moi sauf quand je serais morte et que je ferais une taille 36 dû a la déshydratation!!! Pour le moment je suis plus en plan celui ci de pantalon!!! et ils ont ma taille… Ollllllllllllllllllééééééééé – J’avoue j’ai pris les 2! Moi j’en suis a 70.75€ yeahhhh on aime et vous?

Une réflexion sur “JOUR 1 – De la tête aux pieds pour moins de 100€

Laisse moi un petit mot doux

