JOUR 2 – De la tête aux pieds pour moins de 100€ // Mango

Hey les fillettes –

Aujourd’hui Challenge JOUR 2!!! Hier on a pu voir que chez H&M ya vraiment moyen de s’habiller fashion pour pas grand chose, mais est ce que les autres marques choisies pourront faire de même??? si vousvenez  d’arrivez sur le blog, le concept est le suivant 1 jour – 1 marque, habillée de la tête aux pieds tu seras pour moins de 100€!!!

JOUR 2 – MANGOArgggg j’aime bien cette marque même si chez eux quand tu fais un 42 tu es obligé de mesurer 1.80 sinon tu dois faire 30cm d’ourlets!!! et cette nouvelle campagne avec Kate Moss… mais arrêtez avec elle bowdel… on la voit partout et j’en peux plusssss…

Je me lance dans 4 looks totally différent!! vous me direz pour lequel vous craqué – Ou pas!

Mon 1er est juste le look de cet été // trop top Fashion le style Indien Navajo – et dire que je me faisais taxer de looser il y a encore 2 ans quand je mettais mes bijoux en provenance d’une reserve indienne du Nouveau Mexique // c’etait vous les loosers mouahhahahhah… — en France ce petit pull est out of stock dans beaucoup de boutiques… ici (à Bcn) on le trouve encore, quelqu’un veut passer commande… Certes Kate Moss le porte très bien mais j’ai trouvé une bloggeuse qui le porte encore mieux – HERVINE! si vous voulez zieuter son blog c’est par ICI – Pour ce look – mission accomplie – un look de la tête aux pieds pour moi de 100€

Mon 2eme est le look dont je rêve // Soleil revient vite… les shorts me manquent tellement. Look 2 – Mission accomplie! mais les boucles d’oreilles ne seraient pas de trop par hasard?

Look 3 – comment le définir??? hummm dur… Mission accomplie mais le look n’est pas total! bah ouais en même temps vu le prix des chaussures chez Mango – je ne pouvais pas rajouter grand chose!!! Je kiff la robe!!!

Le look 4 – Mission FAILED – c’est vraiment dommage!!! j’aime vraiment bien cet ensemble!!! Le blazer fait un brin sévère mais porté c’est vraiment tranquille, classe, urban, casual… La robe est cute est les shoes font très femme fatale!!!
Perso… je ne mettrais pas ces chaussures tous les jours… juste pour sortir!!! pourquoi? parce que moi je surlike les baskets et les chaussures plates! pourquoi? parce que j’ai des pieds de nains pour ma taille!!! 1.66 et je fais du 36 – donc petits pieds = pas d’equilibre + mes quelques rondeurs de trop qui pèsent sur 2cm de doigts de pieds – AIIIIIE j’ai mal!!!

Tiens d’ailleurs je me lance le défi d’aller au taff tous les jours avec des baskets!!! et différentes! dans un Restau 2** chez Michelin ça claque non les sneakers!!! ahahaha mes baskets du jour – Veja pour Comptoir des Cotonniers // J ‘adore Veja – J’aime le concept, la Philosophie et tout ça tout ça… je m’égare là par contre…

Demain Direction Zara — Bonne Journée

Advertisements

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s