JOUR 3 – De la tête aux pieds pour moins de 100€ // Zara

Hello,

Et aujourd’hui nous voila chez Zara… en provenance direct d’Espagne ou les prix ne seront sans doute pas les même qu’en France!!!! petite selection que je kiffe!!! Même si j’ai trouvé quelques pièces sympa… je n’ai pas trouvé THE article… Sauf peut être une des paires de chaussures ou deux…  Et puis en même temps, temps que je n’ai pas perdu ces 10kgs je ne peux rentrer dans rien chez eux donc bon, je me fais une raison et je squatte le rayon chaussures!!!

Hello Ladies

Today – going straight to Zara … Made in Spain… I am sure the prices will be less expensive here than in your countries!!! Small selection of the looks I like… Even if I found some nice clothes I didn’t find the clothe that I fell in love with… Well I may have found some shoes!!! Anyway, until I don’t loose at least 10kgs I can’t wear anything there!!! so fine I will keep the shoes!!! LET’S GO —

 ZARA

TRAFALUC

BEACH WEAR

Vous aimez? Do you like the looks??? Did you know that on the 5th Avenue in NY they opened a 3500m2 ZARA?!!!

Publié dans: Mode

Laisse moi un petit mot doux

