Une petite Recette de Muffin aux Fruits rouges

Coucou les filles,

Pas de post depuis un moment car j’étais en plein préparatifs de ravalement de la terrasse!!! démonter le Futon qui s’y trouve depuis le mois d’Aout, balayer, pauser le plastique, le scotch autour des portes toussa toussa quoi!!!

Ma terrasse est juste trop belle!!! ce soir c’est direction le meilleur fleuriste de Barcelona!! Navarro (ouvert 365j à l’année!)

Je veux un Jasmin et du Bougainvilliers!!! rien que ça!! si j’avais la place j’y mettrais aussi un mini palmier mais pas possible!!!

Bref… Comme tout s’est terminé hier midi, j’avais pas mal de nettoyage à faire (bah oui – 2 hommes qui bossent sur une terrasse avec de la peinture et de l’enduit = beaucoup de poussière!!!) pour preuve mon homme avait plus de peinture sur les jambes, les cheveux et les fringues que sur le mur!!! Mon père, nickel chrome!!! Mr va se laver, moi je fais le ménage et la c’est le drame… ma superbe manucure a foutu le camp et mes ongles avec… bim tous coupé à ras… L’homme en profite pour me demander de lui faire les ongles!!! pas de soucis… sauf que je cherche dans mon recoin Nail care et pas de brosse… je lui demande évidemment « dis donc, t’aurais pas vu ma brosse à ongles? » la réponse tarde un peu, je me doute donc qu’il la utilisé… « elle est où? » « Elle est comment ta brosse » blablablabla… il a utilisé ma brosse à ongles pour brosser l’aquarium du poisson… VOUS POUVEZ LE CROIRE? sa punition? selon Bé de Vernis en Folie – il doit m’en racheter une autre, selon Virginia je devrais utiliser sa brosse à dents pour laver les toilettes!!! j’aime bien cette idée!! Bref je suis sur sa punition, d’ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse!!! Voila le résultat de ma manucur… beaucoup beaucoup moins bien mais inspiré par Pshiiit!

Après le moment manucure (d’ailleurs je dois vous parler de mon nouveau rituel onglesque!!) je me suis mise à cuisiner!!! poulet roti et pommes de terre et le dessert!!!

Les ingrédients!!

Pour 6 personnes :

Pour 12 muffins :
200 g de farine
150 g de sucre en poudre
2 oeufs
120 g de beurre fondu
1 yaourt nature
1 sachet de levure
200 g de fruits rouges surgelés
3 cuillères à soupe de sucre roux pour sucrer les fruits

Préparation : 20 mn
Cuisson : 20 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 40 mn

– Mettre le four à préchauffer à 180°C (thermostat 6).
Mettre les fruits à décongeler doucement au micro-onde (si on ne les avait pas sorti du congélateur quelques heures avant). Les égoutter puis les sucrer avec le sucre roux (ou du sucre blanc si on n’en a pas).
– Battre au fouet le sucre en poudre avec les 2 oeufs. Ajouter ensuite la farine, la levure, le sel, le yaourt et enfin le beurre fondu. Bien mélanger le tout au fouet.
– Remplir à moitié les moules à muffins (les beurrer auparavant s’ils ne sont pas en silicone).
– Mettre une cuillèrée de fruits rouges au centre de la pâte puis remplir chaque alvéole avec le reste de la pâte.
– Cuire au four une vingtaine de minutes à 180°C. Les muffins doivent être dorés et bien gonflés.  Comme sur la dernière Photo!!! mais surtout n’ouvrez pas le four avant la fin de la cuisson sinon c’est la fin de vos muffins!!!  bah oui avec la levure, si on ouvre la porte les shmurtz retombent!!!

Voila les photooooos!!

Miammmmm trop troppppp booooooooooons mes muffins!!!

Bisous les filles ❤

Laisse moi un petit mot doux

