Defile Vintage at « The Station » // Barcelona

Coucou,

Un petit billet pour vous présenter l’une de mes dernières collaborations en tant que Make Up Artist, Hair Style et Styliste. Mon ancienne directrice d’étude m’a demandé de participer au Défilé Vintage qui s’est passé le 16 Mars dernier au bar « The Station » à Barcelone. J’étais sur place à 19:00 car nous avions environ une trentaine de fille à maquiller… l’évènement a fini vers 3:00 du mat!!! c’était un peu mal organisé, 0 place pour pauser les affaires mais sinon c’était très sympa; J’ai pu revoir des anciens de l’école ou j’ai fais mon Master et des nouveaux… pas mal des filles n’avaient que très peu d’expérience donc du coup venaient demander de l’aide et c’est vrai que c’était assez gratifiant… Le plus drôle c’est quand on m’a demandé d’être responsable de toutes les lèvres et des retouches (c’est moi ou ça sonne un peu chelou comme phrase?!!!)!!! Emile, prête à dégainer ton crayon, ton pinceau et tes rouges à lèvres? A l’attaque!!!

Un petit aperçu en vidéo de ce qui s’est passé // Teaser

Voila les photos de mes tops!!! Hair Style et Make up c’est moi! les tenues sont de différents designer // je les ai juste habillées!!! vous me direz ce que vous en pensez!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisse moi un petit mot doux

