Je suis une enfant // Je joue avec du Sable

Bien le bonjour en cette charmante Journée!

J’éspère que là ou vous êtes il fait aussi beau qu’ici?!!!

Bon vous le savez deja mais je suis une addict des manualidades (Choses faites mains!!!) – Maquillage, Nail Art, Bijoux, Coutures, Customisation de tout ce que je trouve!! et aussi des tableaux de sable!!! oui oui!!! pour la petite histoire, quand je suis allée voir mon frère à Tahiti pour Noël il fallait bien faire des activités avec les enfants (au bout de 2 jours à la plage j’étais rouge comme une tomate!) donc après l’atelier bougie et coquillages, colliers avec des perles de culture, sushi, chateau playmobil, chateau de Barbie, bataille dans la piscine – l’horreur en fait – nous nous sommes lancés dans les tableaux de sables (bah oui vivre à 5min de la plage ça a ses avantages!!! sauf que le sable est noir!) donc me voila en train de couper, décoller, ensabler – La vérité c’est que je me suis bien amusée! Bref Voila mon 1er tableau!

Un petit Margouillat – Sable de Mururoa, Moorea et Pointe Vénus Tahiti!!! Je suis fière de mon oeuvre!!!

Bref, quand je suis rentrée (à moins grand désarroi!! c’est étonnant non?!!! Dépression post vacances + 2 semains pour me remettre du jet lag!!) et je me suis remise aux tableaux!!! avec de nouvelles couleurs, dessins etc…

Une petite série des derniers réalisés… hey si vous aimez, n’hésitez pas à me le dire et si vous en voulez un vous savez ou me trouver!!!

Je vous souhaite une belle journée

Laisse moi un petit mot doux

