Désintoxication //

Bonjouuuuur…

Quand je dis Désintoxication je parle évidemment de celle des vernis!!! cette semaine je me la joue Non aux vernis, non aux vernis, non aux vernis… sois forte Emile tu peux le faire… Argggg faut que je me trouve une autre addiction pour le week end! Dixit mon homme: Non mais c’est bon là, je veux bien être sympa et te laisser ne pas t’occuper de moi et faire tes ongles devant la télé pendant des heures, peinturlurer, enlever, remettre, t’énerver etc… passer 1h30 sur l’ordi pour t’acheter je ne sais quel vernis trop fashion (avec un ton plus que moqueur) et nous laisser comme 2 neuneus, sortir du taff et me dire que tu vas faire les courses « ouais genre les courses » mais la c’est relou… et ne crois pas que tu vas pouvoir m’acheter avec un bon repas, ça ne va pas marcher » (tout ça dit sur le ton de la plaisanterie bien entendu – enfin j’éspère!) ahahahah il me connait tellement bien! Je dois avoir 8 vernis qui m’attendent chez mes parents (Je chuchote: j’y vais demain!) c’est Mr qui va être dèg!!! Que vais je faire de lui? y’a du travail à faire dans le jardin! mouahahahahhhahhahha – mais je me suis quand même dis que je devais tous les essayer avant d’en racheter des nouveaux! J’ai donc décidé de changer de thèmes!!!

Je veux vous présenter aujourd’hui quelques objets de déco dénichés ça et là…  N’ayant pas un appareil photo de la mort qui tue… je vous montre les images en provenance directe de la page web… « oh la honte, la bloggeuse en carton qui n’a même pas un appareil photo potable » (bloggeuse en carton copyright Bé!) oui mon iphone est mon BFF pour le moment c’est amplement suffisant, ou pas! Je vous avais dis que mon homme et papa Deighton avaient passé un week end à refaire la terrasse (les joints, la peinture, la pergola toussa toussa)  donc le week end dernier opération déco- oui oui juste avant l’ouverture de la boutique de Pshiiit – Mais tu vas te la f*** avec les vernis qui me parle?

Constat – Terrasse – 6m2 (ça va pas casser 3 pattes à un canard!), Mr refuse de se séparer du futon qui squatte la terrasse depuis Aout (vous voulez un dessin de l’état du matelas sous la pluie?) – 6m2 – le futon = 5m2 – on est mal!!! – table pliante en teck plus 4 tabourets (sur un malentendu on peu rentrer les tabourets à l’intérieur!) = plus beaucoup de place pour la déco et les plantes!!! Donc voila ce que nous avons pris pour la terrasse.

Petit ensemble de Lanterne blanche – A loja do gato Preto – je ne me souviens plus du prix #looser je sais

Pleins de guirlandes lumineuses – il faut toujours un Ikea près de chez soi – pour la modique somme de 14, 99€

On a rajouté un Jasmin, un Hibiscus et des plantes aromatiques!

En ce qui concerne la maison

Un arbre pour les bijoux sur le site suicidalshop Entre nous je suis assez déçue, l’arbre est minuscule, ne tient pas très bien et surtout je dois avoir seulement 4 bagues qui tiennent – même pas j’imagine y mettre mes colliers, donc ce charmant petit arbre me sert juste de déco et d’attrape poussière!

Elles sont pas trop mignonnes? Dans la cuisine c’est Nickel! Encore sur le site suicidalshop

Pour mon Iphone adoré!

4 Coques achetées chez American Eagle cet été!!! je devais me douter que quelqu’un allait me voler mon Iphone car j’avais acheté 2 coques de Nintendo!!!

Les 2 Coques ange et démon offertes lors de The Brandery fashion à Barcelone au mois de Janvier! On les trouve chez Salvador Bachiller

Petit Gadget totallement inutile mais que je trouve bien sympa! c’est la ménagère de – de 50 ans qui parle en moi – ça évite que la poussière rentre dedans!!! Suicidalshop

Cella là je ne l’ai pas mais je la veux bien!!! âme charitable!!! Boutique online Minimall – Cette sublime coque (Non non je n’insiste pas!!!) est à 29.00€ – d’ailleurs sur cette boutiqe il y a beaucoup d’accessoires et gadgets identiques à ceux de Suicidalshop!

Toujours sur suicidalshop – j’ai flashé sur cette bague – je suis aussi déçue car pas du tout ce à quoi je m’attendais… elle est minuscule… et j’ai peur que la stache se décroche de la bague… ça serait balo!

Envie de faire la geek sans l’être – genre moi!!! bah voila vous avez trouvez ZE détails!!! des tatoos temporaires mais rigolo – euh juste entre nous, ne vous fiez pas à l’heure sinon ya moyen que vous soyez à la bourre!!! où les trouver? sur fredflare

Je crois que c’est bon au niveau gadget qui ne servent à rien, qui prennent la poussière, kitschoon à mort… je dois en avoir encore 2 ou 3 en stocks… des que je les retrouve, je vous les montre!!!

Sur ce je vous souhaite une belle fin de journée – enfin belle, ici il fait un temps Horrible —

Ah – INFO DE GRANDE IMPORTANCE – comme vous pouvez le constater ma bannière est plutot nul à en mourir pour ne pas dire autre chose et friser la vulgarité… Ma question est quelqu’un serait il intéréssé de m’aider à faire un Header fun, sympa et qui me ressemble? je suis vraiment nulle au niveau ordi donc je ne sais plus quoi faire!!! Merci à vouss

Tiens et en cadeau pour celles qui sont beaucoup plus jeunes… ça c’est ma jeunesse!

Bref. J’ai grandi dans les années 90

Advertisements

2 réflexions sur “Désintoxication //

  1. Fairy Lélie dit :

    Je ne sais si tu as des boutiques Six/I am à Barcelone (boutiques de bijoux sympas à petits prix), mais ils ont des portes bijoux très jolis (arbres, paravents, danseuses) entre 9 et 14 euros et qui sont très pratiques et stables!

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s