Mes cadeaux à mouahhhh

Coucou les filles…

Pour le moment petit présentation de mes Cadeaux de Pâques!! soit cadeau cadeau soit cadeau de moi à moi!!

J’étais hystéro quand je suis arrivée chez mes parents… y sont où mes cadeaaaauuuuxxxx!!! oui je dis cadeaux car si maman savait qu’à part le bracelet j’ai tout acheté, c’est bien simple je ne serais pas ici pour en parler!! si si je vous assure!!!

Paquet 1 – Missiessy

J’avais joué à un concours sur Facebook, en me disant que comme d’hab avec les 420 participations, je n’allais pas gagné… J’adore cette marque mais disons que je ne peux pas vraiment me le permettre!!! et bien j’ai gagné le bracelet de mon choix… quoiiiiiiii? Trop bien, j’ai gagné un superbe bracelet en boa rose pastel… L’enveloppe est toute simple mais mon adresse est écrite à la main et franchement je suis bien restée 10 bonnes minutes à regarder l’écriture…

Petit Certificat d’authenticité avec mon nom encore… Trop beau… moi je dis la grande clasee!!

J’ai mis le précieux sur mon poignet et depuis il ne me quitte plus… même la Reine mère aime, alors c pas peu dire!!! Non je ne fais pas de contorsion avec mon bras, la photo a changé de sens! Quoi elle n’a pas de vernis… Bloggeuse en carton va! mais noooonnnn ça vient 2 sec…

Merci encore à Missiessy pour ce superbe cadeau, je suis ravieee 🙂

Paquet 2 – Pshiiit je te vénère!!!

Je ne vous refais pas l’épopée de ma commande chez Pshiiit… Mon Dieu qu’elle crise… Mais je suis tellement heureuse d’avoir pu faire partie des 1ères à commander chez elle!!! Donc Comme je vous l’avais dis, pas de paquet à mon arrivée, je suis sortie faire les courses magasins et là mon colis m’attendait comme un grand— yeahhhh, les photos, les photoooooos

Tu ouvres le paquet, tout est bien enveloppé dans du joli papier de soie avec une petite plume jaune qui dépasse!!! Tout est parfaitement emballé – 0 risque de Crack, plaf, boom… Petit cadeau – la roue pour m’entrainer!!! Et tadaaaaa voilou mes petites merveilles –

Picture POlish – Festival
Ozotic – 505
China Glaze – Prism
China Glaze – Luxe & Lush
China Glaze – Kiwi Cool Ada
A England – Dragon
Lot de Dotting Tools

Je les ai tous essayé ce week end!!! des lapinous verts fluos japonnais pour Pâques, des Polka Dotts à plus savoir quoi en faire!!! crâner avec mon vernis Ozotic!!! BREF DU BONHEUR EN BOÎTE!!!

Paquet 3 – Laura – Elle met un post sur Twitter, je me galère avec mon compte Paypal et hop emballé c pesé dans 5 jours j’ai mes 3 OPI à la maison… la je fais la danse de la victoire… tudutuddutuutududud

Mes 3 nouveaux amis OPI – Mermaid’s tears, I’m Suzi & I’m a Chocoholic et Not Like Movies

Plus ce que ma cops m’a ramene des states!!!

America Apparel – Rose Néon
American Apparel – Vert Néon
American Apparel – Orange
Essie – Sand Tropez
Essie – lapis of Luxury
Essie – Shine of the Times
Essie – Waltz
Essie – To buy or not to buy
OPI – Lucerne

Qui c la plus heureuse des filles?! c’est mouaaaaaaaaaaaaa

Voila c’est tout!!!

Gros bisous a vous et bonne soiree

10 réflexions sur “Mes cadeaux à mouahhhh

    • Emi dit :

      Oh merci c’est gentil comme tout… j’aimerais pouvoir avoir un copain Geek qui me monte tout ça de façon beaucoup plus jolie mais non!!! faut que je m’y mette serieusement!
      Merci encore

  1. Virginie Robin dit :

    Qu’elle chanceuse tu es Emi ! Moi aussi je suis fan de la marque Missiessy. J’adore leur design et leur façon de travailler. Et bravo pour ton blog et tes choix, notamment les looks que tu prends soin de créer et de nous présenter. Bonne continuation, je vais désormais te suivre 🙂
    Virginie http://www.icone-ego.fr/

    • Emi dit :

      ouiiiii j’etais comme une gamine… il est dailleurs a mon poignet!!!!
      je vais aller faire un tour sur ton blog!

Laisse moi un petit mot doux

