Faire une virée à 2, toutes les 2 sur les chemins …

Good Morning Girls

Un petit post spécial Barcelone et nostalgie aussi 🙂 Une copine est venu nous voir ce week end je ne l’avais pas vu depuis 4 ans (on s’est rencontrée lors de mon Erasmus à Sévile, il y déjà quelques années!9 – résultat tellement de blabla que je suis littérallement tomber dans le coma dimanche à 21.00… Mamie Nova, c’est moi! Pourquoi ne pas avoir posté hier, bahhh dans le coma a 21.30!!! et dire qu’il y a encore quelques années je pouvais enchainer les nuits blanches et filer en cours et remettre ça… Arggg et pourtant je ne suis pas vieille, il me reste environ 40 ans à vivre et c’est déjà la fin du monde!!! Non mais franchement la HONTE, samedi on est même pas sorti!!! entre la fatigue et la pluie impossible de mettre le nez dehors, mais ou tas vu ça que la pluie t’empeche de sortir quand tu as 25 ans? Ou sont mes meilleures années??!! ouinnnn ouiiiiiinnnnn

Bref on a quand même décidé de faire une belle petite boucle de Barcelone (Playa) avant qu’elle ne parte! Et voila mon super reportage photos…

Ne me demandez pas ce que ça représente! je ne sais pas!

L’impressionnant Hôtel Arts – Nos 2 tours à nous!

Les nuages commencent tout doucement à arriver!

Qui a dit BAD HAIR DAY?

Une plage de troubadours et de menestrels!!!

Un des endroits que je préfère pendant l’été! Le CDLC // Carpe Diem

Alerte à Barcelona // Pour l’anecdote – on est arrivées ptdr devant la guitoune du gars en lui disant qu’il fallit qu’on prenne une photo, le gars nous regarde l’air dubitatif et nous demande pourquoi — bah Baywatch la série US, Oh même pas il savait ce que c’est Baywatch!!! LOOOSER en plus même pas beau pffff Nul.

Donc voila le paradoxe du temps en ce moment – d’un côté des nuages noirs et de l’autre un super ciel bleu…

Encore des troubadours devant l’hôtel Vela W

On a commandé un coca et des dwichs // qu’on fini par demander to take away… vous comprenez pourquoi? on a quitté le Chiringuito, il commencçait à pleuvoir… Vite le bussssssssssssss

Donc il pleut c’est officiel! et le bus est bloqué à cause d’un c*** mal garé… donc on attends, la foule arrive en masse sous l’arrêt de bus… je m’enerve, je rale… je fume… je peste… Du bonheur en boite cette Emile!!! J’ai pas de chaussettes et j’ai froidddddddddddddddddddd

Ah bah m*** vous le voyez le bus au fond? c’est le notre, sauf qu’il a pas pu tourner!!! On a attendu une bonne 1/2h… mais le truc c que ma cops il fallait qu’elle parte!!! pas grave blablablablabla

Cette journée (le temps bien sûr!) m’a donc inspiré un Nail Art Orageux – Lucerne et Not like Movies de OPI et Silver de Essence… Vous aimez?

Aujourd’hui mon Nail art est juste trop beeuuauuauuuauu!!! j’ai encore copié sur vous savez qui! Tadddaaaaaa – Hard to resist de Essence et Ozotic 505!!!Un New style de French Manucure!!! Ozotic Vert

En fonction de la position du doigt, les cours varient… Regardez le pouce et le petit doigt sont vers et le reste violet…

Sympa non? Vous aimez?

6 réflexions sur “Faire une virée à 2, toutes les 2 sur les chemins …

    • Emi dit :

      Coucou ma belle, oui les photos sont de Bcn ou je suis depuis 6 ans maintenant!!!
      Merci pour la manucure! je copie Pshiiit mais ca commence a venir je prends le coup de main!
      Des bisous

  1. Delphine dit :

    Ah Barcelone, j’aimerais beaucoup y aller 🙂

    En tout cas la statue, sculture ou je ne sais quoi m’inspire bien une paire de jambe vu de dos et en haut une belle paire de fesses, comme une femme qui se baisserais non? Après ça reste mon point de vu 😉

Laisse moi un petit mot doux

