Topito // les odeurs de notre enfance…

Coucou,

J’ai des copains avec qui toutes les semaines on se fait des Topito! oui je sais c’est kitshoon mais on rigole bien! moi je suis plus le top 10 des méchants de Disney et mon homme top 10 des villes les plus polluées dans le monde… Vous voyez le genre!!! 

Un jour on est tombé (pourquoi tombé d’ailleurs? je ne suis pas tombée paf comme ça… bref) sur le top 10 des odeurs de notre enfance… ni une ni deux, je ne les ai pas laissé répondre et j’ai de suite crié LA COLLE CLEOPATRE – mais siiiiiiiiiiii la colle avec le pot et la spatule, elle avait un goût d’amende douce… oui oui un goût parce que tous ceux qui la connaisse l’ont deja gouté!!! et ne dites pas le contraire! elle sentait bon mais c’etait la misère si on en mettait trop! impossible d’écrire après ça! elle ne collait pas une fois sèche mais on trouvait toujours un truc à coller avec!Bref ensuite j’ai hurlé… Oui parce que je ne sais pas répondre à des questions sans crier comme si le chef de jeu (oui je sais on est ridicule on à un chef de jeu et des règles … que je ne suis jamais) était à 150m de moi! Madeleine!!!

Bref sur 10 j’en avais 2 avant même que la partie n’ai commencé!!! normal je suis plus vieille qu’eux!!! d’ailleurs pour tous ceux qui comme moi prennent un coup de vieux en voyant que certaines choses qu’on aime se sont ramassés 25 ans dans le nez allez voir ce site c’est trop bon !! http://www.coup-de-vieux.fr/

Bref j’ai grandi dans les années BIIIIIIIIIIIIP – LINK

Je ne voulais pas en arriver là mais je suis incapable d’aller droit au but, toujours à tourner autour du pot!!!

Donc les odeurs de notre enfance – les Marshmallow, la pâte à modeler play doh (ohhhh c’etait trop bien, elle restait sur les mains et ça sentait booon!!) Le parfum de moman!

Voici le top 10 des odeurs de notre enfance – Topito

Tout ça pour en venir à Demeter qui a décidé de mettre en flacon des odeurs que même 30 ans plus tard (20 ans plus tard) on a encore dans le nez! Il y a la série 100% French et la série 100% USA!!!

Voila les notres!!! Ohhhh je veux je veux je veuxxxxxxxxx – pour les acheter c’est par ici – Madeleine, Play Doh, Pop Corn, Marshmallow et Vanille de Hawaii!! (ouais enfin la Vanille quoi parce qu’on a pas tous grandit a Hawaii je crois!!) –

Pour nos amis les Américains, voila leur série – et pour les acheter c’est par ici! Jolly Rancher Smooth Watermelon, Jolly Rancher New Green Apple, Hersheys Special Dark, Hersheys Kisses et le must du must – et je pense l’une des choses pour laquelle je voudrais être americaine et sans doute obèse car quand je commence c’est très dur de me faire arrêter au même titre que les M&M’s Coconut! –  Reeses Peanut Butter Cup

Juste en le regardant j’ai l’eau à la bouche – MAIS POURQUOI JE SUIS UNE BOUILLE SUCRÉE – La vie est trop injusteeeee – Ohhhh un Bon Peanut Butter and Jelly Sandwich…

Enfin – Aucun Rapport avec le sujet de mon post car en aucun cas se sont les odeurs de mon enfance mais pour celles qui comme moi aiment les Jelly Belly (j’adore ces bonbons c’est horrible!) Voila la série – et si vous voules les acheter c’est par là

D’ailleurs ça me fait penser à une marque de bijoux gourmands que j’ai découvert récemment grace à Pshiiit – j’adore ce qu’elle fait… c’est mignon, ça donne faim et je les veux tous!!! Les Bijoux Acidulés

Sympa non?!!! Toussa toussa m’a fait penser à un nail art sympatoche plein de couleur – d’ailleurs entre mon chemisier, mes ongles et ma bague, c’est festival, carnaval et spring time alors qu’il pleut!!! LOOSER. Les vernis Utilisés? Essence C’est la vie et Better late than never! Plus Festival de Picture Polish que j’aime a la folie!

Comme vous pourrez le voir sur mon annulaire, je suis retombée en enfance plein d’encre de mon stylo plume!!! Dommage je vais être obligée de changer tout ça ce soir… Yeahhhh

Vous aimez? Et vous c quoi les odeurs de votre enfance?

BREAKING NEWS – NOUVELLE INFORMATION – SUR LE SITE THE LIBRARY OF FRAGRANCE (Site Français – Donc bien sympa car moins de fdp) – Vous pouvez trouver tous les parfums, quand je dis tous c’est vraiment tous- Exemple: Tarte aux pommes (je commence à saliver), Baby powder, Banane Flambée, Brownie, Bubble Gum, Christmas Tree, Noix de Coco, Barbapapa (ok j’ai le ventre qui gargouille), Les crayons Crayola (Ohhhh je me souviens quand j’étais un petit monstre une jolie princesse j’avais une boîte entière de crayola et je passais des heures a sentir mes dessins!!), Crême Brûlée (quand est ce que je mange – Note à moi même ne pas faire de post sur la cuisine ou la nourriture avant de manger!), Mojito (oops – qui a ajouté de l’alcool dans mon post spécial enfance?), Pink Lemonade et Glace Vanille (Miammmm) – Honnêtement je suis en train de tomber sous le charme de cette marque et entre nous j’aimerais beaucoup en tester un ou deux pour voir si vraiment ils sentent comme sur la photo!!! les 30ml coutent 16.90€, Le prix est plutôt pas mal et le flacon est juste trop classe – je me vois bien avec une petite collection dans la salle de bain!!! Aujourd’hui Piña Colada, demain Bubble Gum ou Coconut…. argggg je les veux tous!!!

Allez y jeter un oeil ou deux! c’est une idée de cadeau en plus vous ne trouvez pas?

Voila… vous avez toutes les infos maintenant pour vous acheter le parfum qui vous convient le mieux!!

Bisous et Bonne Journée

Advertisements

5 réflexions sur “Topito // les odeurs de notre enfance…

  1. CarO__z dit :

    Woké donc à cause de toi je veux:
    Le parfum play doh et la nague nounours!

    Vile tentatrice!
    Moi aussi j’adorais la colle cleopatre ahah et…OUI j’en ai deja gouté 😡

    Bisous poulette

    • Emi dit :

      Ahahaha oui Mea Culpa… Mais j’aime… je me venge des bloggeuses qui ont causé ma perte dans le monde impitoyable des vernis et du Nail Art!!!
      Ahahahah qui n’a pas goute la colle franchement!
      Merci de me suivre :))))))))))))))))))

  2. faispastasteph dit :

    Ah cette fameuse colle cléopatre! Mais oui c’est la madeleine de proust de mes 6 ans!
    J’adorerais en avoir encore chez moi! Bravo pour la photo! Du coup pour me rappeler l’odeur j’ai pris la crème des mains Nuxe Bio (on fait ce qu’on peut!)… AHhh j’aimais tellement cette odeur!
    Merci pour ce petit retour en arrière! et de me rappeler aussi au bon souvelir d’Emilie… ralalala ca me rajeunit pas tout ça!!

    • Emi dit :

      Ouiiii la super colle qui ne collait rien mais qu’on aimait tant! Hehehe pour ma part creme de mains Nuxe Reve de miel!
      Je me sens vieille d’un coup!

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s