J’ai testé et je suis conquise!!!

Bonjour mes cupcakes!!! ça va c’est bon c’est juste pour changer du typique salut les filles, hello girls!

Bon alors 1st question: Quand je dis Vanille et coco vous pensez à quoi? Moi je pense aux parfums de Yves Rocher, au soleil, aux bougies d’kea, ma mère deteste ces odeur, à mon huile de Monoï pour les cheveux et aux vacances! En ce moment à Barcelone le temps est comment dire??? POURRI donc j’ai commandé 2 produits aux senteurs tropicales… juste en sentant je me sens loinnnn… La Marque – LUSH, marque que vous devez sans doute toutes connaître!!! les produits sont faits à la main de façon naturel etc… J’ai fini par passer le pas car une de mes copines de US en achète tous le temps et je me suis dis qu’il fallait que je test!!! voila mon verdict!

# 1 sur le banc d’essai – Coco Lotion

Pendant l’hiver j’ai une espece de peau de crocodile horrible… Je suis toujours à la recherche de Ze cream qui va combler mes écailles!!! Cette crème est top mais c’est pas encore ça… il me faut définitivement quelque chose de bien plus nourissant!!! mais cette crème sent divinement bon!!! Faite à base de jus d’ananas, d’huile de Noix de coco, d’huile de graine de citrouille et d’infusion de mandarine et rosemary…. Honnêtement, même si elle n’a pas une hydratation de ouf… rien que l’odeur et la douceur de la peau je vote POUR

# 2 sur le banc d’essai!! – Vanilla Dee-lite

Oh my GOOOOOD… j’ai trouvé en cette lotion tout ce que je cherchais… l’odeur de ouf, la douceur de la peau, ni trop épaisse, ni trop fluide… et le must du must quand tu la mets, tu sens encore 5h plus tard – prouvé par le chéri et en plus une subtile odeur reste sur tes vêtements. Limite j’ai même plus envie de laver mes tshirts!!! et ça embaume tellement que mon dressing sent la vanille maintenant!!! vous la sentez de chez vous je suis sûre?! Gniiiii

D’ailleurs ça me fait penser à un parfum que j’avais quand j’étais plus jeune – Mangue Vanille – L’insouciante de chez Sephora… c’etait une tuerie ce parfum au même titre que White Musk de chez Body Shop!!! Qui ne l’a pas eu celui la aussi?!!!Et voila ma manucure du jour dans les ton clair et surtout coquillages style!!! Essie – Sand Tropez (ça passe bien) et sur l’annulaire Shine of the Times!

Quelques photos de Tahiti et Moorea pour penser aux Vacances!!!

Voilaaaaa… bonne fin de journée et a tres vite!


2 réflexions sur “J’ai testé et je suis conquise!!!

  1. faispastasteph dit :

    Si tu ne veux plus de peau de crocodile pour être hydratée à Nooméa, je te conseille un beaume lait ultra mega hydratant de Lipickar! Oui je sais c’est pas ultra glamour, ça sent pas le vahiné, le coco et toussa mais ça hydrate génailement bien! Même que tu peux t’en mettre que tous les deux jours tellemnt c’est riche!
    Quand à Lush j’essaierais bien un shampoing comme ça pour voir!! ahah

  2. Emi dit :

    Hey Merci ma belle, c’est vrai que je desespere de trouver une crème qui hydrate bien. Meme les beurre ne font aucun effet! donc je vais voir ça! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ton blog GENIAL – j’adore comment tu écris! et les infos top… je suis une addict de Monop!!!

Laisse moi un petit mot doux

