Envie d’évasion parfumée

Bonjour les filles –

J’en ai marre de ce temps! Même ici à Bcn pluie le dimanche pour mon seul jour de congés c’est un brin la misère! De plus je suis complètement dead (vous vous en battez la rascasse? et bah c’est pas grave je vous raconte pourquoi quand même!) Un couple de potes est venu à la maison ce week – Mr n’avait pas vu son poto depuis 5 ans donc beauuuuucoup de choses à updater plus un peu beaucoup de politique tout le week end NOOOOOON – le samedi je bosse donc debout 7h, après cours de danse pendant 2h suivi du blablablabla avec ma BFF qui dure des heures – direction café avec une copine qui habite Panama (oui oui we retrouvailles) – retour maison (enfin 20mn d’attente de bus, le bus tombe en panne et je marche 25min pour rentrer a la maison – Pierre Richard, Lagaffe et la guigne réuni) – je me change et let’s go pour le Clasico – Barça vs Madrid – diner – boite jusqu’a 7h du mat – debout tot – Exercer mon doit de citoyenne! – Forcement ma cops s’est gourrée de centre de vote donc la colo de vacances traverse la moitie de la ville pour aller au bon centre – j’ai donc croisé 70% de mes potes a l’institut culturel Français!!! – Cafe – Bar pour le résultat – maison – dodo = une Emile totalement inutile à l’heure ou je vous parle!!! donc forcément à quoi je pense? Aux VACANCESSSSSS – ahahahah originale la transition! tout ça pour ça? oui oui je suis une relou mais j’aimmmme! Bref pour en revenir au post – j’ai vraiment envie de me faire un trip de plus en Asie. En surfant sur les differents site j’ai repensé à 2 nouveaux parfums qui vont sortir au mois de Juin et que j’ai hâte de découvrire – Vous connaissez…

Petit Fils du Fondateur d’LVMH – Kilian a voulu reprendre le Flambeau – Il a effectivement le nom de famille qui lui ouvre les portes facilement mais ses fragrances sont envoutantes.

Water Calligraphy et Bamboo Harmony : deux fragrances pour homme et femme. Elle décrivent l’Asie exotique

On a l’impression d’un écrin de bijoux. Tout est parfait – du flacon à la finition du packaging –

Water Calligraphy rend hommage à l’eau – fermez les yeux sentez et vous voyez se profiler une fleur aquatique – les ingrédients de ce bijoux: Zeste de pamplemousse, fleur de Réséda, fleur de Nénuphar, Jasmin Sambac, Magnolia, et Vetiver : un mariage frais signé Calice Becker

Bamboo Harmony rend plus hommage à la terre et au bambou symbole de perfection selon les scribes. Les accords de cette fragrance signé encore une fois Calice Becker sont construits autour des notes de Bergamote, Bigarade, Néroli, Thé Blanc, Mimosa, Epices, Maté, feuilles de Figuier et Mousse de Chêne.

Ces 2 fragrances seront complétées d’ici peu par 3 autres – 175€ les 50ml tout de même hummmm

Tout ça m’a fait chercher des idées de Nail Art totally Vacances – les photos que j’ai prises du mien sont très très moches!!! donc ta daaaa

Blog – Very Emily

Blog – Beautopia o Nails – Franchement ce site vaut le détour – elle Fait des Nail Art vraiment supers originaux

Blog – Beautopia o Nails

Voilaaaaaa – Alors?

Laisse moi un petit mot doux

