Exit les talons et vive les chaussons!

Bonjour…

Pour expliquer mon post du jour il y a plusieurs Raisons!

1. J’ai des pieds de liliputienne pour ma taille (36 Fillette pour 1m66) – Mon magnifique/sublime/exquis corps Activia!!! pèse sur 2cm de doigts de pieds donc dès que je mets des talons mes pieds ressemblent tout simplement à des Knacki Balls au bout de 2h! Vous voyez un peu le style? Ma pote en a été témoin cet été quand j’ai voulu faire ma Celebrity à Las Vegas – Chambre d’hôtel – Resto de l’hôtel – Chambre = 2h dont 1.30 assise j’ai cru mourir!!!
2. Une soirée sur des talons c’est la classe mais tu rêve juste d’avoir pensé à mettre des ballerines dans ton sac – C’est vrai ou pas?
3. Quand arrive l’été les talons c’est bien mais franchement c’est pas super confort – t’as chaud, tu transpire bref pour moi c’est juste impensable!
Basiquement, Dès que je porte des talons j’ai l’impression d’être perchée sur ça!!! Elle peut pas marcher avec on est d’accord? ok ce sont des Louboutin m’enfin quand même…
 Bref, quand j’ai vu que petit à petit la mode venait au chaussures plates – oops excuse my French aux Smokin Slippers, je me suis dis « Banco Emile c’est ta saison – Fais péter les chaussons!!! » J’ai encore du mal à passer le pas… je vous montrerais après sur quoi j’ai craqué – Bref toutes nos Stars sont 100% Slippers – la Preuve en Image…
Alexa Chung et SJP en Charlotte Olympia version Kitties – Perso je vote pour j’aime beaucoup
Beyonce en Charlotte Olympia et sa petit Blue Ivy en Mini Marc Jacobs!
Lindsay Lohan en Slippers Top Shop
Kate Moss en Top Shop
Anne Hathaway en Louboutin
CHUCKKKK
Les frères Medina – Super connus in Spain!
Voila pour la série des Celebrities qui portent des chaussons dehors!!! Alors Perso, etant donné que pour le moment l’achat de chaussons de ville n’est pas du tout une priorité j’ai quand même acheté quelques paires qui s’en rapprochent beaucoup sans pour autant faire Charentaises! Les TOMS – Chaussures incontournables aux USA et tellement conforts!!! et puis c’est pour la bonne cause
Avec les Toms, j’ai vraiment des pieds minuscules et c’est cro mignon!!! Et voici ma Wish List pour cet été!!!
Bon j’avoue, je ne mets pas de talons mais en été j’adore les plateformes!!! Je peux ainsi passer ni vu ni connu je t’embrouille la barre des 1m70 et je peux rester une journée, une soirée ou une nuit entière sans souffrir le martyre!!!
Bon cet été les compensées prennent de la hauteur! je ne sais pas si je pourrais arriver a me percher sur des 13cm! sait on jamais?!! bref voici ma wishlist de l’été!
Monsieur, n’aime pas du tout les plateformes, ils trouvent que c’est trop gros et pas assez féminin… Vous en pensez quoi vous? et cette nouvelle mode chaussons?
Images et wishlist en direct de Elle.fr
Les chaussons d’Alexa Chung, SJP et Beyonce me font penser à ce Nail Art!
Laisse moi un petit mot doux

