Concours // la vie en rose fête ses 4 ans // 4 lots

Coucou les filles…

Bon si vous voulez tenter votre chance pour gagner des los d’exceptions – c’est le moment – LA VIE EN ROSE fête ses 4 bougies cette semaine – Tous ensemble on lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEE – Elle a donc eu la très très bonne idée de faire 4 jours anniversaires et donc 4 supers lots! Vous voulez voir? Hop c’est parti –

Mon Dieu mais je suis une ouf de vous passer les liens et de vous montrer les photos je devrais garder tout ça pour mouahhaouuua – oops pardon – j’ai dis ça tout haut?? Bon c’est pas grave je vous fais la totale!!!

JOUR #1 -2 vernis // 2 gagnantes – C’est ici pour voir le réglement et y participer!

JOUR #2 -Des Verniiiiiissss – Par ici pour jouer

JOUR #3 – Hummm ça sent bon les vacances ça! Ahhh pardon vous voulez participer? bon d’accord – c’est par ici

JOUR #4 – je ne sais pas si celui ci je le garde pour moi? choisir le vernis de votre choix dans la petite collection exceptionnellement exceptionnelle de la Pshiiit Boutique – si ya plus de stock, tant pis vous en trouverez surement un autre – pourquoi? c’est un lieu de perdition – Par ici

C’est à vous de jouer maintenant!

Joyeux Anniversaire encore une fois à la vie en rose…

Bisous et bonne journée à toutes – vous avez vu mon article sur 1001pharmacies? C’est par ici – Le rituel beauté de mes cheveux avec la marque Aussie

 

Laisse moi un petit mot doux

