The Sunday Nail Battle #2 // Geométrique on Fire

Bonjour les filles,

J’ai décidé de me lancer dans les Sunday Battle Nail Art qu’avaient proposé 10tubes et Odile Sacoche… en voyant l’engouement des NPA je me suis lancée… et bah j’ai pas pris la meilleure Battle!!! Mon dieu ce que j’ai galéré! Le concept de cette semaine? un DIY Sticky basé sur le Tuto de « The Beauty Department » oui oui ca parait simple mais NON!!

Je vais vous épargner les photos du « entre le matériel et le sticker final »!!! il y a eu beaucoup trop de scotch poubelle, de coups de ciseaux, de cris, de vernis qui coule, de EMILYYYY qu’est ce que je fais à manger… Bref le drame!!! Le système c’est de vernir de plusieurs couleurs des morceaux de scotch et de découper des morceaux pour les coller sur les ongles et faire des dessins fun, classe, fous et tout ce que vous voulez… mieux et moins cher!!!

Le Matériel utilisé:Des Ciseaux et du scotch!

Vernis // Before et After: Kiko Strong Nails & A England The Shield (top)

Les Vernis: Kiko // 330, Essie // Lapiz of Luxury, Essie // Turquoise & Caicos, Agnès B // Yellow Fluo, Essence // C’est la Vie et Essie // Shine of the Times (Oui des Flakies packe sinon c’est pas drôle!!)

Ma Main avant la Battle –

Ma Main après la Battle – Oui je suis partie dans tous les sens et alors!!! yen a pour tous les goûts! aucun doigt n’est pareil!! OMG c’est moche en fait!!!! Franchement ahhhhhhhhhhhh

J’aime bien le pouce!!!! Bon voila… jai trouvé mon résultat plus que bof donc j’ai recommencé et je suis beaucoup plus contente du rendu… Voila…

Alors vous en pensez quoi? Je vous invite à aller voir le résultat des filles 10tubes, Odile Sacoche, Vernis en Folie etc…

16 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #2 // Geométrique on Fire

  1. Amina dit :

    Moi j’adore quand ça part dans tous les sens et que c’est éclectique comme tu l’as fait ! Ça a du être casse-tête pour tout découper !

Laisse moi un petit mot doux

