DIY Barcelet Tissé et résultat du Giveaway #1 // Bracelet Liberty // Vernis Bourjois

Coucou… Comment ça va bien en ce mardi ensoleillé? je retrouve le sourire avec l’arrivée du soleil et de la chaleur… 🙂

Je commence par quoi? Le DIY du jour ou le Résultat du Giveaway #1 Hummm le choix est dur… Commençons par le DIY… (Ne Croyez pas que je suis suffisemment bête pour penser que vous n’allez pas faire un scroll down pour voir le Résultat!!!!)

Il y a quelque temps je me suis mis en tête avec une copine de faire un atelier Dimanche//Parc//Picnic//DIY//Bracelet//Tissé… On a galéré à trouver le bracelet car les gourmettes en Espagne c’est pas top mode! mais par le plus grand des hasard j’en ai trouvé chez H&M (c’est comme Ikea – Faut toujours en avoir un près de chez soi!!) j’avais vu un post sur The Red Dress qui me plaisait bien et j’ai décidé de voir si j’étais capable de le faire aussi!!! et OUIIIII

Le Matos à avoir! Une paire de ciseaux, des barrettes plates a cheveux (vous savez les barrettes que vous achetez en pack de 250 et que vous perdez systématiquement!) Du fil type DMC, 1 main droite et 1 main Gauche (si vous êtes pas très manuel ça va être chaud mais tout à fait faisable!)

Let’s Begin!!!

Pour Commencer il Faut choisir des fils qui se marient bien ensemble ou des fils mélangés – Au choix de l’artiste!!! Vous coupez 15 fils de chaque couleurs (si le bracelet est fin coupez en 10 – vous faites pour le mieux quoi!) Les fils doivent faire environ 4 fois le taille du Bracelet (c’est important sinon bah c’est mort!!!) – Vous faites un joli noeud au bout (Laissant dépasser 4 ou 5 Cm) – Vous séparez les 2 couleurs – c’est à ce moment précis que les pinces à cheveux font leur apparition! – Vous placez les fils (TOUS LES FILS!) à gauche du Bracelet – Mettre les 1ers fils dans le maillon –  Faire passer l’autre couleur dans le même maillon en passant par dessus la couleur #1 – Ahahahah ça se complique hein!!! Mais nonnnn… je vous laisse suivre en photos la suite des opérations!!!

Je vous interdis de me demander pourquoi les 4 premiers maillons sont en vert et puis d’un coup d’un seul on passe au rose – c’est Fait EX-PRÈS ou pas!!!  Bonnnn pour le finir – Gros noeud entre les fils et Taddaaaa…

Vous aimez?

Passons aux choses plus que sérieuses!!! Résultat du Giveaway #1

Giveaway #1 – Petits bijoux Barcelona // Bourjois – Le Random a décidé que ce serait le commentaire Nº 16 – Maéva Hu.Go- Félicitationsssss – Tu remporte donc le Bracelet Petits Bijoux Barcelona et le Vernis Bourjois… Je te contacte par mail pour avoir ton adresse — Merci à toutes pour votre participation… Ne vous en faites pas d’autres mini Giveaway arrivent dans pas longtemps!!!

Merci encore à Séverine pour ce superbe Bracelet – Franchement si je pouvais je le garderais!!! Je l’enverrais avec le vernis depuis l’Espagne donc pas d’inquiétude si ça prend un peu plus de temps!

Le résultat du Giveaway #2 sera annoncé en fin de journée après délibération du Jury… C’est trop difficile et la j’ai vraiment besoin d’aide pour en départager 4…

Bisous


Publicités

4 réflexions sur “DIY Barcelet Tissé et résultat du Giveaway #1 // Bracelet Liberty // Vernis Bourjois

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s