Résultat Giveaway #2 – The Library of Fragrances

Coucou les filles,

Bon je voudrais vous présenter mes excuses pour l’attente mais surtout… Je veux vous dire…

Merci pour votre patience et surtout pour vos participations… Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de ce premier concours. Je suis contente de voir à quel point vous avez joué le jeu… Merci merci merci et encore merci… Vous avez été au TOP – J’ai vraiment eu du mal à me décider. Toutes vos histoires m’ont fait faire un bon dans le passé. Des souvenirs ont fait un come back – des souvenirs perdus. J’ai rigolé et pleuré!!! Je ne pensais pas que toutes ces histoires me rendraient si nostalgique…

Bref trêve de barboladeries!!!  Le choix a été extrêmement dur mais  5 histoires m’ont vraiment touché et ont touché les personnes qui m’ont aidé à choisir. Toutes vos histoires m’ont beaucoup plu qu’elles soient longues ou courtes, plus personnelles ou plus distantes, mais certainement dû à mon State of Mind actuel 5 m’ont piqué le ❤ –

Nûr Espoir // L’histoire de tes Roudous – Que te dire? Merci J’adore les roudoudous!!! j’ai bien pris note de la recette!!! ta façon d’écrire et l’effort que tu as fais de mettre noir sur blanc cette histoire wouahhhh MERCI

Lili – Celine dpl // Les bonbons à la Violette – A la première lecture de cette histoire j’ai littérallement fondu en larmes (au boulot – Génial) – 2nde lecture pareil – Cette histoire m’a fait me souvenir de la boîte de sucre Candy que gardait ma grand mère – C’est notre secret tu le dis à personne!!! Merci 1000x

Pshiiit // Le Parfum de la peau de ma mère – Voila ce qui m’a le plus émue. J’adore le fait que tu fonctionne avec les sons et les odeurs… J’ai fais un saut dans le passé grâce à toi… Les Fleurs de Tiaré de Tahiti!! Les parfums qui représentent chaque personne. J’aime cette idée. Merci

The Red Dress // L’odeur de la Pluie J’aime cette odeur… des que je la sens j’ai envie de dégager mes chaussures et me mettre pieds nus ou allongée sur de l’herbe humide dans un jardin à contempler le ciel. Merci

Iwona Szpak // Chanel Nº5 Le Parfum de ma grand mère!!! dès que je pouvais je lui en chipper un peu, je me parfumais avec pour sentir comme les grandes!!! Je ne me souviens que des bonnes choses quand je repense à cette odeur. Merci

Il ne fallait en choisir qu’une seule – et c’est Lili – Celine dpl qui a gagné. J’ai eu recours à pas moins de 6 personnes pour m’aider à choisir et ton histoire de boîte cachée et secret et de bonbons à la violette nous a tous particulièrement touché. Tu remporte donc le parfum de ton Choix! Est ce fini?

Not Yet my friends… Une autre personne remporte  le parfum de son choix… Camille // Pshiiit tu es la 2nde gagnante – Histoire courte mais qui nous emmene dans le passé et loinnnnn.

Je tiens à vous dire que le résultat a été très serré. Si je pouvais tout le monde aurait un parfum!!!

Les filles je vous envoie un petit mail pour votre adresse – allez voir sur le site The Library of Fragrances et dites moi celui que vous preferez – le parfum vous sera directement envoyé par Bénédicte (qui a eu la gentillesse d’accepter ma requete de 2 parfums et non 1!)

Voila… D’ici peu un autre concours sympa!

Bonne journée les filles

7 réflexions sur “Résultat Giveaway #2 – The Library of Fragrances

  1. Lili dit :

    Holala! Merci merci beaucoup, je suis ravie et émue d’avoir gagné ce concours!
    Un bel hommage a ma mamie ballon et ses petites violettes! Je suis vraiment touchée….

    • Emi dit :

      Coucou, je t’ai envoyé un email. Peux tu y repondre afin que je sache le parfum que tu as choisi et ton adresse 🙂
      Encore une fois Bravo et merci

Laisse moi un petit mot doux

