SWAP // Spring 2012

Coucou les copines…

Emi toute minuscule paillette dans la Blogosphère s’est vraiment rendu compte de l’ampleur des blogs lorsqu’elle a enfin décidé de se mettre à la page de Twitter… La mini Miss a commencé à Follower de plus en plus de chic filles, des gourous du Blog (besoin de citer des noms ou vous voyez de qui je parle?) à beaucoup trop acheté a cause de ces blogs (c’est pas grave c’est pour la bonne cause – ce sont mes petites pièces jaunes), elle s’est tapé l’incruste dans pas mal de discutions, a répondu à des Giveaway et petit à petit elle a commencé à se sentir plus trop mal… Influence presque nulle sur la blogo mais Carcassonne // Caen // Nancy // Toulon ne se sont pas faites en 1j (pourquoi ces villes? je sais pas c’est mon cliché que Rome ou Paris!) Elle s’est dit qu’elle voulait faire plaisir mais comment lancer des concours sans connaissances et sans rien en fait… Commençons par un SWAP (euh c’est quoi un SWAP – ptain mais Emile t’es pas une geek pour un sous toi alors – et puis évite de dire le mot trop fort, si un anglouse t’entend il va croire que tu lui propose de l’échangisme (Dixit ma cops Elo)- oops) Donc quand j’ai vu que Caroline de Mademoiselle sait ou pas lançait un Spring SWAP (étoiles, pastel et Liberty était le thème – trop bien car j’adorreeeee) je me suis jetée à l’eau!!! ahhhhh j’étais trop contente!!! OMG il faut que je gère grave – Ma Binome c’est Krystell de l’île de la Réunion – Bim Caroline tu as trop assuré c’est l’un de mes endoits préféré au monde!!! Krystell et son site Sud Sauvage – Elle fait des illustrations de folie… si vous voulez voir son post sur mon SWAP c’est par ici LINK. Le hic d’un SWAP c’est que pour ouvrir le paquet il faut attendre que notre Binome reçoive le sien – Ouais bah Espagne – Réunion Bonjour la poste! 1 mois … Non mais Noooon

Voila ma découverte quand j’ai ouvert son paquet – AHHHH

Une Illustration avec ma bouille et une cupe of tea – Damn this is soooo Moi!

J’ouvre le paquet et je vois plein de petits paquets emballés – ahhhh – Il y a un petit mot qui me dit que si je veux savoir ce que contient le paquet il faut que je cherche tout au fond un papier sur lequel elle a tout écrit… NOOON moi je veux y aller petit à petit – la maso!!! Paquet 1 – un joli miroir plein de paillettes (ni une ni deux direct dans mon sac à main) – Une jolie illustration d’un quatuor – je continue!

OMG – mais c’est une blague… comment elle a trouvé une pochette si représentative du SWAP? bah c’est simple c’est elle qui l’a faite… je dégouline!!! En daim trop fashion avec une étoile et du Liberty! et dedans y’a plein de trucs… ahhh je redeviens une vraie gamine! Vernis à ongles bleu turquoise comme j’aime et un à paillettes, un baume à lèvre Bio, une houpette plein de paillettes et une lingette à la pivoine (ma fleur préférée) et là le must du must un stylo//feutre//pinceau à dessin (J’aurais aimé savoir dessiner – Et là elle me dit – « Il n’est jamais trop tard » – Yes cette fille est juste trop forte) – Je continue – gniiiiii – vous me voyez en train de trépigner sur place?

Un Parfum à la Barba Papa – Non mais nooon cette fille me connaît c’est pas possible!!! ohhhh et cette brochet… qui est deja sur ma veste!!! trop mignon – et ces bougies – ahhhhhh je l’aime Krystell –

Et là c’est le drame – en voyant les autres paquets je commence à avoir sérieusement honte du mien et verse ma larme par tant de gentillesse, de créativité et d’imagination – Pourquoi – Mais parce que le note book est fait à la main avec une dédicace pour moi… Ptain c’est juste trop beau et Parfait… et les stickers Chat… OHHHHH

Des superbes cartes de son île avec un commentaire sur chacune…

Et La fameuse lettre qui me décrit tout ce que le paquet contient… c’est pas trop jolie?

Et le finallll

Le touttttt… Ohhh j’en connais une qui va se faire plaisir!!!!

Merci encore à Caroline pour cette super organisation et pour un binome parfait et merci à Krystell… j’ai retrouvé le sourire en vrai!!!

Vive les SWAPPPP

Je veux recommencer des intéressées?



Advertisements

8 réflexions sur “SWAP // Spring 2012

  1. k. (@sudsauvage) dit :

    Ooooh ♥ Merciiiii c’est trop gentil, je crois qu’on a eu la même impression en voyant les paquets alors, parce que le tien dès l’ouverture il déchirait avec ses emballages liberty ! et j’ai tout adoré de ce que tu m’as envoyé donc c’est super ^^
    Sinon le questionnaire était super bien fait, j’ai suivi toutes les indications et c’est tombé pile ce que tu aimes donc trop contente ! j’adore les swaps 😉
    Partante pour le summer swap ! 😉 à très bientôt !
    Bises !

  2. turbomagik dit :

    Annnnh ton portrait est trop beauuuuu ❤ ❤ ❤ Moi je suis en plein SWAP avec Bouille de Gum (organisé par Tête de Thon, thème : caca de licorne!) J'ai déjà tout acheté, ne manque plus que les choses faites main et l'emballage et c'est fini! On envoie dans un mois, j'ai le temps, ahah! Tu a été gâtée, ça fait rêver 😀 Bisou ma belle!

  3. bonbonroz dit :

    C’est un superbe colis, je comprends que tu sois si contente 🙂 Moi je suis volontaire aussi pour un swap!

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s