In Love de Papiroga // Hand Made Bijoux

Coucou les copines,

Bon vous commencez un peu à cerner mon personnage? Je pars dans tous les sens – j’aime les vernis, le maquillage, la mode… Une vraie fille quoi… Mais j’aime aussi beaucoup les bijoux… Une copine à moi (Charlotte Merci pour cette découverte) me send un email (ouiiiii bon ça va! in English it sounds better!) en me disant que je devrais jeter un ou deux yeux à la page web de sa copine Estefania… Papiroga – c’est le nom de la page. Charlotte m’avait brièvement dit qu’elles font des bijoux originaux avec des matières premières qu’elles vont chercher à l’autre bout du monde – Donc pas d’intermédiaire (Commerce équitable dont je suis une grande adepte) – Je vais sur la page et la c’est la révélation en lisant leur « Qui sommes Nous? »

Papiroga c’est une marque artisanale d’accessoires exclusifs – la production es limitée – les prix sont très très abordables – pour nous les femmes qui voulons changer chaque jour en restant quand même nous même… Si tous les jours nous nous sentons différentes pourquoi suivons nous un guide vestimentaire? et pourquoi devrions nous payer plus cher pour être différente? J’aime ce concepte… Les mots clés de cette marque… Authenticité, bien être et Bonheur… Vous avez vu leur emblème? l’Hippocampe – Pourquoi? Parce qu’il est en train de disparaître et qu’il faut préserver notre environnement –

Les 10 points qu’elles ont très clair…

  1. On aime la mode sinon on aurait ouvert un centre pour animaux domestiques
  2. Maintenant qu’on y pense on pourrait peut être ouvrir un centre pour animaux domestiques
  3. On Aiiime (avec des paillettes dans les yeux) les défilés, mais on préfère ce qu’on voit dans la rue // everyday
  4. Te faire sourire quand tu as une dure journée c’est là où tout commence pour nous
  5. je préfère vendre l’armoire plutôt que faire quelque chose dans laquelle je ne crois pas
  6. On a de comptes à rendre à personnes – on dort mieux
  7. Cette liberté nous permet de prendre des risques dans nos designs
  8. La mode ce n’est aps une question de looks sinon d’état d’esprit
  9. Nos accessoires ne vont sans doute pas régler tes problèmes de couple mais ils t’aideront certaienement à te sentir mieux en essayant.
  10. C’est tout – c’est unw web d’accessoires non!!!

AHHHH SIIII – N’achète pas de manière compulsive – ne te compare à personne – reste toi même – Profite de la vie – Partage…

Des Photos – des photos – des photooooos – Vous me direz si vous aimez!!! Ce sont mes préférés!!!!

Pato à l’Orange – 15€ // Luces del Taj Mahal 65€ // Reina Azteca 30€ // Sonrie Azul 35€ // Colmena 50€ // A Contraluz 35€ // Baile Masai 30€ // Pavimento 35€

Papiroga – Web // Papiroga sur Facebook // Papiroga sur Twitter // Papiroga sur Pinterest

Je vous invite à y jeter un oeil!!! c’est bientôt la fête des Mamans en plus!!! Si vous voulez des infos!! faites le moi savoir!

des bisous et Bon week end…


2 réflexions sur “In Love de Papiroga // Hand Made Bijoux

Laisse moi un petit mot doux

