#sundaynailbattle #3 // Cannes, la classe et ses Stars…

Coucou les filles,
Post tardif car en week end dans les pyrénées. Un week end en lover! Juste une photo de la vue de notre chambre!!!

20120527-210753.jpg

Pour la sunday nail battle de cette semaine…

J’avais fais ma manucure avant de partir… Merci a Odile Sacoche et 10 tubes pour le thème de cette semaine! Cannes – le seul hic pour moi c’est que si on ne me donne pas de règles j’ai du mal à être créative! Donc j’ai beaucoup réfléchis au grand désarroi de Mr!!!! Et je me suis dis qu’à Cannes les stars restent simples dans leur manucure!!! Donc base simple (comprenant un cassage de vernis tout neuf!!!) J’y ai juste rajoute la touche Cannes ce soir… Donc vernis de base Sally Hansen – j’ai réussi à en rattraper un peu! Tulipe paillette de chez Peggy Sage et silver essence pour les étoiles!!! Avec la plaque Konad!!!!

Voici les photos

20120527-211342.jpg

20120527-211349.jpg

20120527-211357.jpg

20120527-211403.jpg

Simple mais classe!!!!
Qu’en pensez vous?

Bonne fin de week end les copines!

6 réflexions sur “#sundaynailbattle #3 // Cannes, la classe et ses Stars…

Laisse moi un petit mot doux

