Make Up Session // AnAnt & Lossom Couture

Coucou,

J’ai toujours été une grande amoureuse de make up… Euh quand je dis amoureuse c’est vraiment amoureuse! Genre voila ma malette ou y’a pas la moitié de mes affaires! J’ai eu la mauvaise idée de prendre un appart avec une perte d’espace assez impressionante DONC je suis obligée de garder mon maquillage un peu partout – Au grand Bonheur de Mr que ça insupporte!!! Oh t’as k m’acheter une coiffeuse comme Tête de Thon et tu verras je n’en mettrais pas partout… Bref l’année dernière j’ai fais pas mal de shooting photos en tant que Hair & Make up Artist. Voici le dernier en date!

Un Shooting de quelques heures qui s’est vite transformé en 12h de travail à 2h de route de Barcelone dans une Macia perdu au milieu de nul part… Pas de stress dans la nuit noire toute seule dehors! 1000m2 de maison sur 3 étages, 5 Hectares de Terrain – On est en Crise ici je vous l’ai dis non?!
J’ai travaillé en Collaboration avec AnAnt (Les plaids 100% Liberty) et avec Lossom Couture (Haute Couture) – Modèle & Actrice – Duna Jové (Elle fait une brève apparition dans « Le Parfum ») Photographe – Xavier Serra & Styliste – Teo Argelia de Ornaments & Crime
Le but était de mettre en Valeur les plaids Liberty de la Marque Catalane AnAnt et les robes de Haute Couture de Lossom Couture. Voila le résultat!
Voila… Vous aimez les différents looks? make up? Hair style? Et voici les photos du Making off!!!
2 réflexions sur “Make Up Session // AnAnt & Lossom Couture

  1. bonbonroz dit :

    J’ai la même malette que toi ^^ J’aime beaucoup le look des premières photos, où le modèle est rousse!

Laisse moi un petit mot doux

