Faire une virée à deux – Tous les deux sur les chemins ninanniinanna

Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui un petit post qui n’a RIEN à voir avec la mode, la beauté, les ongles… Si si ça m’arrive de déconnecter! pas longtemps mais un peu! Bref… Mr et moi avions VRAIMENT besoin d’un week end loin de Barcelone et que tous les 2. Nous voila donc en route pour La Seu d’Urgell, petit village à une dizaine de km d’Andorre! Nous allions evidemment vers le mauvais temps!

Sur Notre route voila un petit panneau sympa!!! Cette Banque vient de faire faillite – le panneau dit – « Tout un futur ensemble » Ouaiiiss bien sûr!

On a loué une super smart semi automatique mais sans Air conditionnée – Je ne sais pas comment les gens faisait avant!!! Bref – 2h de route Tranquille le chat – Oh mon Dieu le ciel est bleu – J’ai ronqué ou bien?

Nous voila Arrivé au Banys de San Vicenç – Un petit Hôtel que nous connaissions déjà (Je garde toujours mes bonnes adresses!) – Dans cet Hôtel l’eau est ferrugineuse – Selon Wikipedia – Le carbonate de protoxyde de fer ou de sulfate de fer qu’elle contient donne à l’eau ferrugineuse une saveur atypique. Comme ça bah on se dit ouais bah on verra – NON NON – ça pue grave! quand tu te douche ça sent le prout – mais vraiment!!! mais j’avais la peau super douce! Heureusement il manquerait que tu pue, que t’es les cheveux à chié et que t’es la peau sèche!!!

WELCOME

L’Homme était épuisé!!!

Vu les changements de temps – on a pensé que partir en Rando c’était pas une hyper bonne idée donc pourquoi ne pas aller à Andorre!!! Et nou revoila sur la route!

Définitivement nous n’avions pas de bol avec le temps…

Ohhhh Siteuplé on peut s’arrêter vite fait chez Leclerc? On en profite pour faire des courses pour ce soir et pour le picnic de demain? SI-TEU-PLÉ – Yes j’ai gagné – Au Secours… c’est quoi ce super ou ya des têtes de Gondole avec des cartouches de clopes? Ahhhh du chocolat – Ohhh des produits français – Chéri ce soir on fait un gros craquage? ok qu’est ce qu’on prend? du Jambon Herta!!!!

Courses – Check – On reprend la voiture et nous voila en route pour le centre ville!!! euh mais la vie nous avait prévu un autre chose – La Grêle!

Arrêt express sur un parking caché (la grêle c’est pas bon pour le toit des pots de yaourts des voitures!) Pause repas!

En route mauvaise troupe – centre ville – Clopes – les grêlons grossisent à vue d’oeil! Vernis à ongles – Stand NARS, Dior, Essie, Sally Hansen AHHHHH

Ceux la c’est ceux que Mr a vu – Les autres sont cachés!!!

Nous revoilà sur la route… cette fois on veut voir la ville d’en haut! AH et il fait beau!

Rentrons en Espagne siteuplé j’ai faim!OK mais on retourne au super je veux un Magnet de Andorre et du chocolat!! Deal

Moi je dis que la SMART c’est le top des voitures!

Nous voila de retour dans l’Alt d’Urgell –

On s’est arrêté dans le village ou on voulait faire la rando! Voila les photos!

Les yayas qui bavardent tranquilles!

Mr fait l’âne…

Moi je suis à deux doigts de me casser la BIPPPP

Cette fois on rentre – Petit tour du Prorio ça vous intéresse? Non c’est pas grave on va quand même le faire.

Ce post est long non? Bon je fais court pour le reste… Lundi matin Mr s’est levé à 7.30 – Forcément il a canné à 22.00!!!  Petit Dèj et direct en Rando

11km – 3h – Vraiment sympa – Une vue à couper les souffle, pleins de fleurs, de bêtes, du soleil beaucoup de soleil… Un picnic en haut de la montagne! le top – Mais le Must – Le silenceeeee chuuut j’entends Bambi!Voilaaaa – Post Vraiment long – mais c’était tellement bien qu’il fallait que je le partage!!! Au retour, pluie, soleil, dodo, soleil, pluie!!!

Des bisous – Stay Tunned – Lundi Nouveau CONCOURS

 

 

 

Laisse moi un petit mot doux

