#Thesundaynailbattle // All over nails

Coucou les filles,

Voilà je sors tout juste du bureau de vote… J’avais fais mes ongles hier. J’ai rajoute quelques petites choses sur les ongles!!!!

Cette semaine OdileSacoche et 10tubes nous ont permis de nous éclater niveau imagination!!! #Thesundaynailbattle cette semaine c’est All over nail – mettre minimum 2 motifs sur les ongles

Je me suis acheté il y a quelques temps une chemise pleine de couleurs! J’aimais beaucoup le mélange de couleurs donc je l’ai pris comme base pour mon nail art. Voilà la chemise

20120603-210718.jpg

Voilà les précieux que j’ai utilisé!

20120603-211143.jpg

Je ne suis pas vraiment contente du résultat mis bon… Voilà!!!!

20120603-211234.jpg

20120603-211241.jpg

20120603-211247.jpg

20120603-211253.jpg

20120603-211300.jpg

Alors vous en pensez quoi????
Hâte de voir la battle de la semaine prochaine!

Bisous les filles

8 réflexions sur “#Thesundaynailbattle // All over nails

    • Emi dit :

      joooo bah merci… moi jaime pas!!! jaime l’indez et le petit doigt! c’est plus discret! je voulais faire quelque chose comme toi et je me suis dis… « Ma grande ne te lance pas ca va etre un desastre!!! »

  1. 10tubes dit :

    J’adore l’idée d’avoir associé ta manucure à un vêtement. C’était pourtant logique mais je crois que tu es la seule qui y ai pensé. Chapeau !

    • Emi dit :

      Ohhh venant de toi je suis hyper flattée – Merci!!!! je voulais faire un truc fun… et j’aime ces couleurs! je voulais faire des rayures mais disons que ma patience a un seuil plutot bas donc jai foutu en l’air plusieurs ongles!!!
      Merci beaucoup en tout cas!

Laisse moi un petit mot doux

