Emi’s Selectionné pour les Barcelona French Awards // Buzz

Coucou les copains,

L’heure est grave… je vais vraiment avoir besoin de votre aide… Va être organisé le 22 juin à 23h30 le plus grand évènement pour les français de Barcelone // avec Equinox Radio Barcelone – et toute une équipe derrière qui va lancer du lourd!!! Merci d’ailleurs pour l’organisation… Vous êtes au top…

Parlons peu mais parlons bien… Barcelone – 5.029.181 habitants – environ 60.000 Français – Je dis ça je dis rien mais c’est que ça en fait du Frenchy!!! La communauté se retrouve très très vite – un exemple? Oh salut qu’est ce que tu fais la? bah je suis venue avec ma colloc – Ah ouais et c’est qui bah X – Nonnnnn – mais je bosse dans la même boîte –

Et tu apprends au bout de 6 ans que des groupes de potes qui n’ont ABSOLUMENT rien à voir on forcément un pote en commun!!! Mon père anglais m’a toujours dis – Si 2 anglais se croisent dans le desert ils continueront leur chemin sans même se regarder – 2 Français se croisent – y’en a forcément un qui fait demi tour et les 2 partent ensemble parce que 2 Français ensemble ça parle!!!!

Bref un peu de chauvinisme ne fait jamais trop de mal! on a une communauté de ouf alors ceux qui veulent en profiter et passer une super méga soirée – Ce post est pour vous!

Tout le monde vote pour les Français qui font le plus bouger Barcelone— Pourquoi je vous parle de ça? car j’ai été nominé dans la catégorie Blog!!! tootooyootoooo – Honnêtement je ne m’y attendais pas du tout – je suis plutôt très Happy… Bref je vais avoir besoin de votre aide à toutes et tous pour faire le Buzz!!! je vous serais eternellement reconnaissante!!! si si si –

Voila comment ça marche… Dans la Side bar j’ai mis la photo du Barcelona French Awards – Clickez dessus, vous arrivez ici – sinon vous pouvez directement vous rendre sur le site en clickant ici

Vous clickez sur Emi’s Place – Vote Now et vous Buzzez!!

Le concept c’est le suivant – Pas compliqué!!!

Si vous êtes sur Barcelone venez faire la fête avec nous le  le vendredi 22 juin au club de l’Hôtel Me avec le résultats des votes  – Comment faire? allez sur la Page Facebook du plus Grand évènement Français de Barcelone – Inscrivez vous – Si vous voulez venir accompagné, n’hésitez pas à mettre sur ce mur votre nom + le nombre d’invités. Tous rentreront gratuitement avec une coupe de cava offerte 🙂 –

Si vous voulez Twittez pour me filer un coup de pouce – Voila ce que vous pouvez Twitter – Barcelona French Awards #BestBlog @emilydeight http://www.frenchawards.com/#!Meilleur%20blog/cn10

Pour Facebook – Vous pouvez vous rendre soit sur ma page perso – emilydeight ou ma page blog – emisplace et partager le link – Merci Merci Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tu peux voter autant de fois que tu veux, il n’y a pas de blocage.

Bonne journée les Zoulous

Advertisements

7 réflexions sur “Emi’s Selectionné pour les Barcelona French Awards // Buzz

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s