Emi Barcelona French Awards – Équinox Radio

Coucou les copains…

Je vous avais dis que j’ai été nominée dans la catégorie Blog pour les Barcelona French Awards – Les Français qui font bouger Barcelone!!!

Hier les organisateurs du Plus Grand Evenement Francais de Barcelona m’ont contacté pour faire une interview sur Equinox Radio Barcelona – 30sec pour parler de mon blog et leur expliquer pourquoi les gens doivent voter pour moi!!! 30sec c’est tres tres court. J’avais préparer mon texte qui devait faire 1min!!! le stress, les mains qui tremblent, la goutte au front, l’air ridicule dans la rue, le bruit des voitures… Emile dans toute sa splendeur comme d’hab!!!! Bref c’est passé, je me suis écoutée – Mr a rigolé – je me répète, j’ai une voix de Georges mais tant pis – j’aime trop ma Phrase de Cloture!!! Ok il y a de la concurrence – mais Franchement vous me faites pas peur parce que moi je peux faire ça.

Donc pour ceux qui n’ont pas pu écouter mon interview – Ma directrice de campagne me l’a enregistré.  Votez dès maintenant www.frenchawards.com – vous descendez dans la rubrique Best Blog et ensuite Emi’s Place Merci pour votre participation! et Faites le Buzz je compte sur votre aide!

Emi FOR PRESIDENT AUX BARCELONA FRENCH AWARDS!!! XD

Et pour tous les Français qui vivent à Barcelone, je vous invite à vous inscrire sur la page Facebook  – Le plus grand évènement Français de Barcelone – pour pouvoir rentrer gratuit à l’Hôtel Me et recevoir une coupe de Cava – Mais surtout faire la fête toute la nuit – Pour le moment environ 1000 pax sont inscrites! ça va être du lourd!!! Venez faire la fête avec nous!

Go Go Gooooooooooooo – on vote à fond pour moi – on fait le buzz – on partage – on motive les troupes quoi!!!!!

Merci les amis/es vous êtes au top! des Bisous et Bon Week end…

9 réflexions sur “Emi Barcelona French Awards – Équinox Radio

      • turbomagik dit :

        Arrête, ma tante m’appelle George! (en référence à une pub pour chewing-gum, où il y avait un Yeti nommé George duquel on disait « George est doux, George est frais mais George n’est vraiment pas pratique »… LOL!)

    • Emi dit :

      Hahahaha ne te moque pas!!! La loose!!!
      Merci pour ton message en tout cas
      Bisous et bon week end

      Signé: l’étoile filante!

  1. lesmiminesdemaoya dit :

    Je débarque lol super sympa de t’entendre !! je croise tout mes doigts pour que tu gagnes !!! bisous ma belle ❤

Laisse moi un petit mot doux

