The sunday nail battle #10 // gradient sous toutes ses formes

Coucou les filles,

En cette belle journée ensoleillée me voilà en train de faire la SNB #10. OMG déjà!!!
Cette semaine Andreia et Odile nous ont lancé comme défi le gradient / dégradé de couleurs. J’avais pleinnnn d’idées. Humm certaines concluantes d’autres PAS du tout. Dixit mon homme: ahhh mais non on dirait que tu as des champignons sur les ongles c’est degueu!!! Ohhh merci mon amour pour ce soutient.

Je me suis dis: ok j’en ai fait un cette semaine et il était plutôt pas mal
du tout ! le palmier totalement disproportionné mais pas grave je suis fière de moi!

20120707-225203.jpg
Pourquoi ne pas changer de registre et de couleurs. Alors j’ai fais pas mal de tests. Certaines couleurs et textures on va dire que NO WAY. Mais pourtant j’aimais l’idée du orange et vert! Mais non!!!
Et la le syndrome de la page blanche! Quelle couleur?!!!! Mais que vais je faire? hummm j’étais là devant mes vernis et mon formidable homme à commencé à farfouiller dans mes vernis, m’a donné 3 vernis et m’a dit tu fais avec ça. Voilà le résultat des 2 mains car j’ai inversé les couleurs pour un côté plus fun!!!

20120707-225552.jpg

20120707-225946.jpg
Vous aimez?

Ensuite il en a choisi d’autres et me les a tendu en disant cette fois. C’est moins toi comme couleur mais tu tente. SIR YES SIR… Et voilà ce que ça a donné. Je commence à me dire qu’il a bon goût le jeune homme!!! OPI like in movies – A England St Georges – l’Oreal Green couture. On ne voit pas beaucoup le rendu mais c’était sympa.

20120707-225845.jpg

Et pour finir il m’en a donné 3 de chez A England Princess Sabra – St Georges – Dragon et m’a dit… Oh ça ça va être trop beau. Je me suis donc exécutée et voilà le résultat.

20120708-183709.jpg

20120708-183734.jpg

20120708-183829.jpg

20120708-195401.jpg

20120708-195737.jpg

Alors vous aimez?

Oui il y a eu beaucoup de tests!!! et je ne vous montre même les foirages!!!

C’est lequel votre préféré?

Bonne fin de journée mes belles

14 réflexions sur “The sunday nail battle #10 // gradient sous toutes ses formes

  1. bonbonroz dit :

    J’hésite entre le premier et le dernier, je crois que je les aime autant mais pour des raisons différentes ^^ Le dernier fait plus « automne », je trouve, alors que le premier est vraiment de saison (et pour le 2ème, il est aussi très joli mais pas mes couleurs :).

    • Emi dit :

      Heheheh, oui le 2eme ce ne sont pas mes couleurs non plus je voulais juste changer un peu!!!
      Je suis fan du 1er et du dernier aussi…

    • Emi dit :

      Coucou… j’avais fais le tuto mais avec le orange et le vert mais comme l’a dit Mr… j’avais des champignons sur les doits!!! le tuto de Pshiiit est top!!! mais si tu veux je peux en faire un aussi. Merci beaucoup

  2. Clementine's Secrets dit :

    Salut Emi ! Tu as été inspirée avec ces 3 manucures ! J’adore, c’est super chouette. C’est plus facile à réaliser que je ne le croyais. J’ai fait un dégradé qui ressemble un peu à ton premier. Bisous.

  3. Les secrets beauté d'Emy dit :

    MAGNIFIQUE ! j’aime bcp la version orange avec le palmier , sa donne envie de partir en vacance :p

    Coucou les filles, je commence mon blog beauté , c’est un projet qui me tient a coeur car je souhaite devenir journaliste et je fait des études pour le devenir , c’est pourquoi j’ai eu envie d’alliées mes deux passions , la beauté et l’écriture , je débute ma page et mon blog et un petit coup de pousse serait le bienvenue , merci d’avance le blog http://lessecretsbeautedemy.blogspot.fr/ et la page http://www.facebook.com/LesSecretsBeauteDEmy?ref=hl

Laisse moi un petit mot doux

