Vendredi 13 – Ou comment ce jour maudit va peut être changer ma vie…

Coucou… Ça fait une semaine que je me dis que je dois jouer à l’Euro million – Et bien sur hier Vendredi 13 Emile dans toute sa splendeur a oublié. Pourtant j’ai gagné l’award du best french blog à Barcelone alors on pourrait croire que la chance me sourit un peu – mais non – j’ai OUBLIÉ!!! Looser!

Mais de quoi elle parle la? C’est quoi le rapport? Attendez j’y viens. Comme le 14 juillet tombe un samedi. Le consulat a décidé de faire le cocktail le vendredi 13 dans les jardins du Palau Sant Robert. Je suis arrivée en retard mais juste à temps pour le discours! L’entrée était sur carton d’invitation. Non je ne me la pète pas. Le fait d’avoir été assesseur aux élections m’a permit d’y participer et ma foi boire du champ et manger des ptits fours c’était plutôt sympa. Le carton d’invitation à été mis dans une urne pour un tirage au sort.
J’ai retrouvé mes copains des élections et toute l’équipe d’Equinox Radio.
On blablate, on mange, on boit…
L’heure du tirage au sort est arrivé. Une main innocente tire un carton et là j’entend Melle Emily Deighton et son conjoint on gagné un voyage pour deux en Business class – destination de leur choix… WTF???? Quoi mais c’est pas possible? Je rigole, je pleure, je m’évanouis, je crie, je fais quoi. Mon homme n’était pas avec moi – je le cherche du regard et je le vois sans voix justement!!!
Mais ahhhhhhhh bon la destination la plus loin et la plus cher évidemment!!! Photos à gogo avec le prix!!!
Je me suis fais plein de nouveaux amis hier soir!!! Je me demande pourquoi! Florence qui travaille au consulat me dis que on peut s’offrir une super l’une de miel!!! Et Mme le consul rajoute que pas de soucis elle peut nous marier au consulat!!!!
Maldives, Seychelles, Nouvelle Zélande, Fidji, Pérou, Japon? Mais où va t on aller???

C’est maintenant que vous rentrez en jeu… Dites moi où vous iriez si vous gagniez?

Ma première pensée à été… Trop bien on va dormir allonger dans l’avion!!! Les bofs!!!

Voilà donc comment un 13 juillet à changé ma vie, enfin notre vie. Jaurais du jouer a l’euro million!
Pourquoi changer de vie??? car on a une idée en tête! Stay tuned!

Des bisous et à demain pour la #thesundaynailbattle!

Et félicitations à Bé qui attend un heureux événement…

10 réflexions sur “Vendredi 13 – Ou comment ce jour maudit va peut être changer ma vie…

  1. enjoyinfashion dit :

    Awwww.. Je suis trop contente pour toi !!! Et personnellement, je pense que je serais partie.. en Australie :p Ou bien sur une île de l’Océan Pacifique! :p

    Des bisous ma belle! ❤

  2. Valentine dit :

    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Quel chance 😉
    Perso je pense que je serais allé au Canada particulièrement au Québec (c’est un peu mon rêve) mais, si j’aurais gagner je serais partie le plus loin possible c’est à dire comme Céline en Australie voir les Kangourou et les Koala ! Hihi !
    Bisous ! ❤

  3. Florence Cortale Didier dit :

    Ben, moi je serais partie à New York (enfin, surtout pour faire plaisir à ma fille!!) mais comme c’est toi qui a gagné les billets… je me contenterai d’une destination moins lointaine… En même temps, si c’était le carton de mon mari qui était sorti, on aurait quand même pu croire à un peu de triche… même si – juré/craché – je n’ai pas influencé la main innocente!

    • Emi dit :

      Ahahahhahah… Pour le moment c’est Singapour – Australie et Nouvelle Zélande!!! New York!! Pas assez cher en business!!! Ahahahhaha je dois un cadeau à ta fille!!!!

Laisse moi un petit mot doux

