The sunday nail battle #11 – Ou comment sublimer un vernis dégueu!!!

Coucou les filles,

La Sunday Nail Battle est de retour!! mon Dieu ce que le temps passe vite…

Désolée pour le retard de mon post mais Après midi plage!!! et aussi Brain Storming avec mon Homme de notre destination!!!

Parlons peu mais parlons bien!!! Les 2 acolytes de la Sunday Nail Battle @10tubes et @odilesacoche ont trouvé un  thème super original cette semaine… Comment sublimer un vernis que l’on aime pas!!! Il y avait pas mal de possibilité. Bah oui avant de devenir une NPA j’avais des goûts plus que limite en terme de vernis!! les moins chers et souvent des couleurs plus qu’approximative!!! mais grâce à Pshiiit, Vernis en Folie et bien d’autres mes goûts ont changé et j’ai des vernis beaucoup plus sympa. Je n’arrivais juste pas à me faire à l’idéee de prendre un vernis tout pourri!!! donc j’ai demandé à Mr (une fois de plus) de choisir la couleur!!! SUr Twitter j’avais dis que Mon Homme avait choisi un rose bonbon de Models Own… mais en le voyant sur mes ongles, il a trouvé que la couleur était plutôt sympa donc changement de programme et voilà celui qu’il a choisi: Shiny Godness de Essence! Il est très normal! ni or, ni gris, ni vert… un peu de paillettes, un peu irisé – Bof Bof quoi… Mr m’a choisi d’autres vernis Essence et on a commencé à se demander ce que j’allais faire… Et en regardant une série sur les OVNI on s’est dit – BANCO!!! Voila donc le résultat!!!

Alors vous en pensez quoi? J’aime bien!!

Je vous souhaite une bonne soirée… je vous laisse je dois aller me mettre de la Biafine – J’ai trop fais ma maline cet aprèm!!!

Des bisous

 

6 réflexions sur “The sunday nail battle #11 – Ou comment sublimer un vernis dégueu!!!

Laisse moi un petit mot doux

