TheSundayNailBattle // Edition Spécial PSHIIIT

Coucou les copines,
Oui je sais je suis beaucoup moins présente en ce moment… Il y a plusieurs raisons! Mon nouveau boulot ne me permet pas d’avoir beaucoup de temps libre pendant la journée (et ce pour mon plus grand bonheur!), c’est l’été donc dès que je sors du boulot direct à la plage! et enfin ma belle mère est à la maison!!! donc pas beaucoup de temps – voila vous savez tout… vous vous en moquez éperdument? tant pis je fais ce que je veux!

 Mais je ne suis pas là pour parler de moi mais pour vous présenter la Sunday Nail Battle de 10tubes (Andreia) et OdileSacoche – Les filles franchement vous vous surpassez au niveau Ideas… Nous en sommes à la #14 et chaque semaine c’est encore mieux! // Cette semaine Spéciale dédicace Pshiiit qui fête ses 25 printemps mardi…

Besoin de vous refaire le topo sur qui est Pshiiit? Franchement je ne pense pas/ C’est la gourou de la Nail Polish Addict, elle a deux mains en vrai, elle est belle, sympa, accessible, elle a des ongles parfaits, des mains qui viennent d’ailleurs et il y a peu elle a lancé en collaboration avec Picture Polish son vernis j’ai nommé PSHIIIT!!! en rupture de stock pour le moment mais je vous invite à aller jeter un oeil sur sa boutique – vous y trouverez sans doute une merveille (Message a toutes mes copines qui ne veulent pas acheter en ligne sans avoir vu la couleur en vrai/ sur la boutique de pshiiit pas de risque de se planter toutes les couleurs sont plus magnifiques les unes que les autres #jedisçajedisrien)… Ouais rien que ça parce que Camille Elisa elle a la classe… ah et en plus elle a des chats trop mignons!!! Bon Ok j’ai fais plusieurs post sur Pshiiit – Je deviens sans doute une addict!!! mais depuis que je la suis… Mr adore mes excentricité onglesque, je ne passe pas inaperçu dans la rue… Mr trouve que depuis que je la connais (ouais packon est pote!! vous remarquerez mon coté jeuns dans le packon!) j’ai des mains superbes!!! et franchement ce n’était pas gagné! Voila comment je vois Pshiiit en fait…

Sur la Photo qui suit… Vernis mis en beauté par la non moins exceptionnelle Bé de Vernis en folie – elle aussi a des mains superbes, son chat se nomme Essie et sa fille va sans doute devenir une accro aux vernis plus tard!!! elle aussi m’enerve à cause de ses mains parfaites (sans cuticules ni peaux ni rien) mais on ne peux que l’aimer.

Faisons place maintenant au vrai du vrai – The Sunday Nail Battle // Hommage à Pshiiit… plein d’idées – une envie énorme de refaire une des ses Nail Arts si parfaits… Notamment la Vague Inspiration Hokusai… Mais mon Dieu… IM-PO-SSI-BLE (je crois que c’est un fake en fait mais pshiiit ne dites rien!) C’est la gourou du NPA – impossible à copier… Pour commencer 3 nails arts que j’ai fais il y a 6 mois (Dont une sobre mais 100% Pshiiit car 100% Moustache!!!) suivi de ma proposition du jour – pour se faire/ 3 couches de Waltz d’Essie – Finger tips avec Ocean Potion d’Enchanted Polish et Kiko et Shine of the times (parce que pshiiit c’est le shine de notre time un peu non?! — AU SECOURS je suis irrécupérable!) en mode glitter! j’ai ensuite rajouté qq Glitter version Happy Birthday de Déborah Lippman mais avant même de le poser sur mes superbes ongles AHEM j’ai fais tombé le vernis dans la salle de bain … Paillettes partout … Décapage au dissolvant … ET LA C’EST LE DRAME … ma manucure aura duré 20minutes… je suis tristesse!!! Happy Birthday Pshiiit –

Woualaaaa… Alors vous aimez?

Des bisous a tres vite

16 réflexions sur “TheSundayNailBattle // Edition Spécial PSHIIIT

  1. kanthael dit :

    Hé en plus de nous présenter un belle hommage à pshiit elle est trop choupi ta bague lapinou !

  2. Soo' (@Hellow_Soo) dit :

    Trop joli tout ça !!
    Dommage pour ta mésaventure dans la salle de bains… Et puis sinon j’adore ta dernière manucure avec le liseré « Enchanted Polish »
    Des bisous ma Belle Emi’s

Laisse moi un petit mot doux

