#thesundaynailbattle // Braided Nails

Coucou mes jolies… Aujourd’hui c’est…..

évidemment!!! Cette semaine comme chaque semaines les acolytes onglesques Andreia et Odile nous ont préparé un thème bien sympatoche… Braided Nails … Kesako? La mode cette année est aux tresses en tout genre… basic, sur le côté, africaine, africaine sur le côté, fish braid… et bien pour les ongles c’est tout pareil!!! Sauf que bowdel beaucoup plus difficile à faire!!! allez cadeau quelques petites photos made in mon board Pinterest Hairstyle!!! avec un Tuto à la clé!

Bah ouais attends, les filles nous mettent des tuto pour nous filer un coup de main – je me dis ahhhh trop easy buddy maissss euhhh en fait pas du tout!!! // vous voulez pas venir à la maison la prochaine fois et me le faire ça sera plus facile pour moi??? les tuto c’est un peu comme le patinage artistique ou la nage synchronisée, t’as l’impression que c’est hyper simple!!! mais quand tu te lance c’est impossible!!! Bref pour cette #sunday nailbattle j’ai encore opté pour les couleurs summer time!!! voila le résultat so kitch mais so fun… mon homme s’est moqué et moi j’étais morte de rire en cherchant le plus kitchoune de la maison!!! mais ça colle bien!!

Oui oui que 2 doigts!!! hey abuse pas non plus siteuplé, je ne suis pas encore une vraie de vraie!!!t’en pense quoi?

Tiens d’ailleurs si tu veux jeter un oeil aux #SNB de mes copines c’est par là… les tresses sont toutes plus belles les unes que les autres…

Pshiiit, Vernis en Folie, Melle Emma, Maoya, Bouille de Gum, The Little Black Case, 10Tubes, Odile Sacoche, Turbomagik, les chroniques de Myrtille, Geek and Gloss, Marladdict, didoline

15 réflexions sur “#thesundaynailbattle // Braided Nails

  1. turbomagik dit :

    HEYYY Moi c’est Turbomagik avec un K! 😥 Ahah sinon c’est beauuu avec ces couleurs (moi j’ai fait bleu, on est dans les contraires, donc on se complète youhou!) Bisou! :*

    • Emi dit :

      Arrête c’est mon autocorrect!!! Merci ma choupi… J’adore le tiens… Tas fais du super beau travail… Des bisous

  2. lesmiminesdemaoya dit :

    Super joli ma belle (par contre niveau blog c’est Maoya moi ^^ Orane les gens ne connaissent pas forcément lol) !! tes couleurs sont estivales c’est cro cro beau !

    • Emi dit :

      Sorry ma douce… L’habitude d appeler les gens par leur nom et non par leur nom de blog… Merci pour ton comment… Gros bisous

  3. Soo' (@Hellow_Soo) dit :

    Trop jolis tes couleurs ma belle, je n’ai pas encore de Kiko, mais ils me tentent beaucoup 😀
    Et vive la main bronzée que tu as sur les photos moi je suis un cachet d’aspirine à côté !!!!!!!!!!
    Des bisous ma Belle Emi

    • Emi dit :

      Ahahahhaha merci ma jolie… Vive Barcelone pour le bronzage!!!! Heureusement que j’ai la plage cette année pas de vacances!

  4. Thilwen dit :

    Tu t’en es pas si mal sortie, je trouve ! Et j’adore ces couleurs estivales ! ça me donne envie de manger un sorbet aux fruits de la passion, tiens !
    Bisous

Laisse moi un petit mot doux

