TheSundayNailBattle #16 // Skulls & Bones – Tim Burton es tu parmi nous?

Coucou…

Pendant je suis en train de faire mon Post… J’ai des idées plein la tête… Le seul hic… Je n’ai pas beaucoup de temps! J’avoue je suis méchamment à la bourre. Je pensais pouvoir publier mon post ce week end. Mais je n’avais pas de wifi là ou j’etais en Normandie. Je dois quand même avouer que ça m’a fait un bien fou de ne pas être connecter pendant 3 jours. 3 Jours à m’occuper de mon filleul, de ses frères et cousins, à faire des calins, à ouvrir des pom potes, à me faire réveiller par 2 petites têtes blondes…. à traduire leurs paroles (oui oui il faut un dictionnaire!), à pleurer pendant le Baptème, à faire des combats de chevaliers et à entendre les prout de Shrek et en cadeau prendre un bain de pipi!!! faire des tresses, manger des bonbons, jouer au pistolet à eau, dessiner, faire de la pâte à modeler… comme j’en avais besoin… sauf peut être les cadeaux dans les couches!!! Bref, me revoila parmi vous au taquet… regonflée à bloc… je vous ferais un petit post spécial Normandie!

Donc Je vous présente ma SNB du Mardi… ahahah tu crois franchement que ça me dérange? NON PAS DU TOUT! Une fois de plus Odile et Andreia de 10 tubes ont déchiré pour le thème… Pour la 1ère fois depuis les 15 dernières semaines ma SNB était emballé s’est pesé le lundi 22:30!!! Bones & Skulls… Sympa comme thème non? Le hic… c’est que c’est bien facile de le faire quand tu te nomme pshiiit… dois je vous renvoyer vers le nail art de la vague? mais pour une mini nail arteuse comme moi, c’était pas gagné… mais je me suis dis… tu ne peux pas les décevoir… pas sûr que vous soyez hyper proud de mes talents mais bon! j’ai fais ce que j’ai pu!!!

J’avoue je me suis franchement inspirée de pinterest et autre! Nail Art 101 par exemple! et de Tim Burton aussi… enfin de Jack plutôt! c’est trop la mode les Tête de Mort — Prononcé tèdeumore par Colin mon Filleul… Tata Mily elle a une tèdeumore sur le doigt!!!

Bon voila la base de mon Nail Art — une image et un tuto – tu trouveras les photos sur mon Pinterest.

Tu es ready? Allez c’est parti!!

Mon Vernis fait des bulles? non pas du tout… je ne suis pas les conseils de pshiiit? mais pas du tout… j’ai recommencé 3 fois? pfff tu comprends rien!!!! Ma mise en scène est naze? et ALORSSSSS?!!!!

Tu en pense quoi du coup? Les loulous ont adoré (respectivement 5 ans et 2 x 2 ans!!!) alors si tu n’aime pas c’est que tu comprends rien!

6 réflexions sur “TheSundayNailBattle #16 // Skulls & Bones – Tim Burton es tu parmi nous?

  1. Selma dit :

    Elle est très chouette ta SNB , moi j’ai zappé pour cette fois 🙂 Je suis contente de te retrouver, c’est vrai que ça fait du bien de débrancher de temps en temps!

    • Emi dit :

      Merci ma jolie, moi aussi je suis Happy de vous retrouver… Mes blopines me manquaient fortement! Des bisous tu fais la next battle quand même?!

Laisse moi un petit mot doux

