The Sunday Nail Batlle #17 – Mate vs Brilliant – Quel est ton camp?

Coucou mes Princesses,

Comment va en cette belle journée… Aujourd’hui nouvelle Sunday Nail Battle…

Cette semaine Odile et Andreia de 10tubes nous propose une Battle Vernis simple mais Brillant ou Mate? c’est quoi votre truc à vous? Si vous n’êtes pas sûr de quel matifiant utiliser, je vous laisse regarder le post de la charmante Maoya. Bref… n’ayant encore une fois pas beaucoup d’idées je me suis lancé dans un nail art plutôt simple…

Mon Matos/ Un joli bleu Kiko (un des nombreux cadeaux de Maoya du Summer Swap) – Bleu Calamity Jean d’Agnès B – Mat finish de Kiko et mon Nourrish me de Essie en brillant… et woualaaaaaaa

Alors vous aimez le côté French transparente et le dots? Le pouce a juste la french ainsi que l’index!

Je vous souhaite une belle journée et a tres vite pour le post du summer swap!

Des bisous

7 réflexions sur “The Sunday Nail Batlle #17 – Mate vs Brilliant – Quel est ton camp?

  1. _Caro_Lyne_ dit :

    Hiiiiii j’ai eu la même idée que toi avec les petites goutelettes sur les ongles 🙂 ces bleus sont trés jolis et le coté french mat est une des manucures que je préfère !

Laisse moi un petit mot doux

